Le temps est vite passé depuis l'arrestation d'Armin, il est toujours réticent à nous adresser la parole mais on a fini par comprendre que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne nous parler. Je ne l'ai pas vu quitter la maison ce matin, il a dû partir à la bibliothèque puisque ses cours commencent dans 1 heure.
Je finis de me préparer pour mes cours, je rejoins Rosa au café pour nous prendre une boisson à emporter.
Rosa: Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Qu'est ce que tu racontes de beau ?
Moi: Oh la ! Il y a tellement de choses à raconter !
Je lui parle de toutes nos péripéties, elle m'écoute attentivement et me coupe de temps en temps pour me donner son avis.
Rosa: Je ne comprends pas Armin ! Tu as tout fait pour te retrouver en dehors de cette histoire et il arrive quand même à te mettre dans le lot ! Tu as essayé de lui parler entre temps ?
Moi: Pas trop. Déjà quand je m'assois à côté de lui, il ne reste même pas 2 minutes avant de partir. Quand je veux lui parler il me dit qu'il est fatigué et que l'on parlera plus tard ou alors il me répond juste "hum, oui, ouais..." ça commence vraiment à m'énerver à la longue !
Rosa: A ta place, je l'aurai attrapé et on aurait eu une discussion une bonne fois pour toute !
Moi: Oui c'est ce que je devrai faire mais quand je le regarde j'ai trop mal au coeur..Je me dis qu'il y tenais vraiment à l'appeler ou au moins à ce qu'on le fasse ensemble et on s'est permit de le faire à sa place.
Rosa: Ils se sont permis, pas toi ! Arrête de t'en vouloir, il n'a aucune raison d'être en colère contre toi et tu dois lui faire comprendre !
Moi: Oui..
Rosa: Un peu plus d'entrain s'il te plait !
Moi: Oui !
Rosa: Voila ! Maintenant dès que tu le trouve, t'attaque !
Moi: Ca marche !
Nous arrivons à la fac, nous passons la matinée ensemble puisque nous avons nos cours d'esthétique. C'est à l'heure de la pause que j'ai ma chance de croiser Armin.
Je fais la queue avec Rosa, je regarde autour de moi pour voir s'il est là..On dirait que non.
J'avance avec mon plateau vers les tables à la recherche d'une place, je crois que j'aurai dû manger à l'heure d'après. Il y a beaucoup trop de monde au service de midi !
Je trouve deux places, je fais signe à Rosa qui me rejoint rapidement.
Rosa: Tu ne l'as pas trouvé ?
Moi: Non..Mais il se peut qu'il soit là, avec tout ce monde je l'ai sûrement raté.
Rosa: Possible..
Je continue mes recherches, contre toute attente c'est Kei qui s'avance vers nous.
Moi: Pff !
Rosa se retourne et vois Kei. Elle lui lance un regard en biais avant de se tourner vers moi.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
Fiksi PenggemarCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...