Chapitre 26

1.3K 92 52
                                    


Le lendemain,


Je me prépare car j'ai mon rendez vous avec Castiel, je suis vraiment contente d'enfin pouvoir faire de la moto car avec ma mère surprotectrice, je n'ai jamais pu en faire alors que j'adore ça !


J'enfile un jean, un t-shirt et ma nouvelle veste en cuir avant de dire au revoir à mes colocs.


Kentin: Tu vas où ?

Moi: Je vais avec Castiel, il m'a proposé de faire de la moto !

Kentin: Amuse toi bien ! Fais attention !

Moi: Merci ! T'en fais pas papa je ferais attention promis !

Kentin: Eh !

Moi: Haha bisous !!


Je mets mes baskets et sors de l'appart.


Je marche en direction de chez Castiel, il n'est pas très matinal je dois donc le réveiller moi-même.


Je sonne à sa porte, j'entends son chien aboyer puis des bruits de pas.

Je prie pour que ça ne soit pas Kei qui m'ouvre, j'ai pas dû prier assez fort vu que c'est lui qui est devant moi.


Kei: Je peux t'aider ?

Moi: Pas toi non. J'viens voir Castiel.

Kei: Sa chambre est...

Moi: Je connais le chemin.


Je passe devant lui sans lui jeter un seul regard, je caresse Démon au passage et me rend dans la chambre de Castiel.


Il dort encore...Je vois qu'il est motivé !


Moi: Castiel..

Castiel: Hum..!

Moi: C'est dingue ! Même quand tu dors t'es grognon !


Je m'assois sur le rebord de son lit et le secoue gentiment, Démon m'observe dans un coin de la pièce,il pense sans doute que je veux faire du mal à son maître.


Moi: Castiel debout !

Castiel: 5 minutes..

Moi: Non maintenant !

Castiel: Pff...


Il se frotte les yeux et s'étire avant de se redresser.


Castiel: Tu fais quoi ici on avait dit 11h!

Moi: Il est 11h30 Castiel.


Il regarde son téléphone et pouffe de rire.


Castiel: J'ai oublié d'activer le réveil !

Moi: Haha j'aurai pu attendre longtemps !

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant