Aujourd'hui nous sommes le 14 février ce qui veut dire que c'est la Saint-Valentin.
Je crois que mon Valentin s'est définitivement perdu parce que là ça fait plus de 2 ans que ma Saint Valentin se passe seule devant ma télé.
A la fac, une routine bizarre s'est installée: Les filles qui vendent des roses, des étudiants payés pour écrire des poèmes, stand de bisous...C'est triste pour nous les célibataires !
Je rentre dans le hall de la fac, je remarque que beaucoup de gens font la queue devant un stand que je n'avais pas vu cette semaine. Iris est aux commandes en compagnie de Kim et Peggy.
Je dépasse les gens et vais voir mes amies.
Moi: Salut les filles ! Qu'est ce que vous faites ?
Iris: Salut Cassidy ! On fait un stand pour les célibataires la Saint-Sans Valentin ! Le but est simple, tu remplis un questionnaire informatique avec une application que la classe d'Armin nous a confectionné et tu tomberas sur ton "idéal".
Moi: Oh c'est quoi l'application que j'essaie !
Iris: Saint-Sans Valentin !
Moi: Ha ha oui j'suis bête ! Bon bah j'installe ça et j'espère que ça va marcher !
Iris: Oui tu nous diras ! Tu veux bien signer le formulaire afin de prouver à la directrice que nous avons des participants ?
Moi: Pas de soucis !
Je signe son papier et télécharge l'application en allant récupérer mes affaires de sport
Pendant que le prof expliquait ce qu'on allait faire, je remplis le QCM
1. Qui est Cupidon, selon toi ?
[ ]A. Un des angelots rêveurs de Raphaël si attendrissant qu'on rêve de lui pincer la joue.
[ ]B. Un petit gringalet ailé qui tire des flèches dans toutes les directions, sans aucun sens.
[X]C. Cupidon ? Il est beau, divin même, c'est la séduction incarnée.
[ ]D. Le fils de Vénus et dieu de l'amour dans la mythologie romaine, Eros chez les Grecs.
2. Pour la Saint-Valentin, où l'emmène-tu ?
[ ]A. Chez Marcolini choisir des chocolats délicats en forme de votre amour pour lui/elle.
[X]B. Le bar à frites ! Il n'y a pas de jour pour les frites.
[ ]C. Dans cet hôtel surprenant du Ve arrondissement. Intéressant : le lit est suspendu, une autre manière de se rapprocher des cieux.
[ ]D. Un pique-nique, le temps n'est pas tout à fait clément, logique, vous avez totalement improvisé l'événement.
3. Le couple le plus (gl)amour, selon toi:
[ ]A. Brad et Angelina. Jolis.
[ ]B. Marge et Homer Simpson.
[X]C. Sharon Stone et Michael Douglas dans "Basic Instinct".
[ ]D. Roméo et Juliette dans la Vérone d'antan.
4. Tu es:
[X]A. Une fille.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...