Après le départ d'Armin, mon quotidien a été très difficile. Il est venu pour les vacances de Noël mais au final nous ne l'avons pas beaucoup vu car il travaillait. C'est donc au début du mois d'Avril qu'il a pu poser deux semaines de vacances pour me voir mais ça a été deux semaines de disputes. Nos habitudes ne sont plus les mêmes, on s'est donc beaucoup éloignés.
Au départ on ne se disait plus "bonne nuit", ensuite on a arrêté de s'appeler tous les jours et maintenant on s'écrit deux ou trois fois dans la semaine quand on y pense...Parfois, je regrette le fait qu'il ai trouvé un boulot mais je me ressaisis vite. C'était son rêve et l'occasion ne se serait pas représentée.
Je suis dans ma semaine d'examens et je n'ai pas réussi à réviser. J'espère que j'aurais au moins mon diplôme histoire que cette distance ne se soit pas faite pour rien.
Je reviens de mes épreuves de pratique. Dès demain je commence les épreuves théoriques et je dois avouer que c'est ça qui me fait le plus peur !
Rosalya: Allô la Terre ! T'es avec moi ?
Moi: Oui, oui désolée. Tu disais ?
Rosalya: J'allais te demander si tu avais des nouvelles d'Armin mais vu comment tu as l'air préoccupée, je ne pense pas.
Moi: En effet...Je ne sais plus où donner de la tête ça me rend folle !
Rosalya: Envoie lui un message !
Moi: Je ne sais pas quoi lui dire..
Rosalya: Sois spontanée comme si tu l'avais croisé dans la rue !
Moi:...Ok..
Je prends mon téléphone et rédige un message.
"Moi: Holà ! J'espère que tu vas bien, tu me manques énormément ! Je passe mes examens et dès que j'ai mes résultats, je saute dans le premier train pour te rejoindre ! Bisous, je t'aime."
Moi: Et...Envoyé !
Rosalya: Tu vois ? C'est pas si compliqué !
Moi: Oui..
Nous arrivons chez elle pour réviser ensemble. Elle qui a réussi à prendre des notes, pourras m'aider !
[. . .]
Il est 20h quand je décide de rentrer, une fois dans l'ascenseur, mon téléphone vibre. C'est un message d'Armin que je m'empresse d'ouvrir.
"Armin: Salut Cass, désolé je viens de voir ton message ma batterie était HS. Si on oublie le fait que tu me manque énormément, ça va ! Bon courage pour tes exams, je suis sûr que tout se passera bien, t'es une championne il n'y a aucune raison que tu échoues. Tiens moi quand même au courant. Je t'aime aussi Cass"
Je souris et serre mon téléphone contre moi. J'arrive à mon étage et entre dans l'appart de bonne humeur.
Alexy: Madame a reçu un message de son chéri ?
Moi: Oui !!!
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...