Chapitre 34

1.4K 101 95
                                    


Je me retrouve seule avec Armin, je me dirige vers la cuisine en me faisant un million de scénario dans ma tête.

Il faut que je me ressaisisse, il se peut qu'Armin n'ai rien en tête et qu'il veuille juste passer une soirée à se goinfrer devant une série comme on le fait si bien d'habitude !


Alors que je coupe les tomates pour la salade, Armin se place derrière moi, pose ses mains autour de ma taille et m'embrasse dans le cou. Je lui fais face et l'embrasse.


Armin: Qu'est ce qu'on fais ce soir ?

Moi: Ah..Euh..Je sais pas t'as je pensais que c'était toi qui t'en occupais !

Armin: Bah non. C'est toi qui coupe les tomates je pensais que tu savais ce qu'on allait manger ce soir...

Moi: Ah tu parles de ça !

Armin: Bah oui ! Tu parlais de quoi toi ?

Moi: Rien...

Armin: Non dis moi !


Je l'embrasse à nouveau et lui tourne le dos.


Moi: T'en fais pas c'est rien...Tu m'aides à éplucher les pommes de terre ?


Il hausse les épaules et prend de quoi éplucher les patates. Nous avons vite parler d'autre chose heureusement qu'il n'a pas fais le lien entre sa question et ma réponse. Je devrais penser à me détendre..


[. . .]


Le repas s'est bien passé, nous sommes à présent dans le salon à regarder la télé. Il pose son pot de yaourt vide et me regarde.


Armin: On va dans ma chambre ?

Moi: Q-quoi ? Bah euh..

Armin: Au moins on a le lecteur DVD là bas, on pourra regarder l'intégrale d'Hunger Games !

Moi: Ok allons y ! 


Il ouvre la marche, je me tape sur la tête en me traitant d'imbécile. Il faut vraiment que je me ressaisisse !


Nous arrivons dans sa chambre, je m'assois sur son lit, il lance le film avant de me rejoindre.


Il s'allonge et pose sa tête sur mes jambes, je regarde le film tout en jouant avec ses cheveux.


Peu de temps après, j'ai arrêté de regarder le film et je me suis focalisée sur Armin. Je reconnais que j'ai peur du déroulement de cette soirée mais de quoi j'ai peur ? J'ai peur de m'être fais des idées et que la soirée ne se passe pas comme prévu ? Ou pire, qu'il me rejette?

Je ne pense pas qu'il me rejettera mais je n'en suis pas sûre à 100% non plus...Bon au pire, je prends les devants pour ne pas rester dans l'attente.


Je le regarde et me demande comment m'y prendre. Déjà il faudra que je passe devant lui mais ça va tout gâcher parce que je vais le bousculer et essayer de me sortir de là avec autant de grâce qu'une vache. Je vais donc aller dans la cuisine et quand je reviendrais, je tenterai quelque chose.

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant