Chapitre 3

2.4K 126 231
                                    



Rosalya: Cass ! Cass attends moi !

Je me retourne et fais face à mon amie qui me courait après.


Moi: Désolée Rosalya je ne voulais vraiment plus voir sa tête !

Rosalya: Je comprends, c'est pas sympa ce qu'ils ont fait mais je peux te dire que je les connais depuis très longtemps ces deux là et c'est vraiment pas intentionnel..Ils sont vraiment débiles ! Mais ça c'est les garçons en général !

Moi:Hum..Oui si tu le dis je te crois mais ils m'ont quand même vexée !

Rosalya: Oui c'est normal ! Mais si ils viennent te parler ne les remballes pas !

Moi: T'en fais pas !

Rosalya: Bon on y va ? Ca a sonné depuis 5 minutes !

Moi: Je te suis !

Nous avançons dans le bâtiment principal, nous étions vraiment en retard vu que l'établissement était désertique !

Rosa: Oh la la il n'y a vraiment personne ! Vite on accélère le pas !


Nous arrivons dans notre salle de classe en moins de deux, la prof n'était pas très contente mais elle nous a accepter en cours.

Prof: Alors les deux retardataires, mettez vous au premier rang je vais faire un plan de classe par rapport à un QCM sur vous.

Elle à l'air assez stricte nous avons donc pas chercher à nous rebeller..


La prof: Donc je me présente je suis Madame Delanay et je...


Elle fût coupée par quelqu'un qui a toqué à la porte


Prof: Entrez !


La porte s'ouvre et laisse apparaître Armin, il était accompagné de trois filles qui étaient dans mon cours ce matin: Ambre, Li et Charlotte il me semble..

Prof: Alors vous quatre, trouvez vous rapidement une place ! Nous avons déjà pris assez de retard.

Elle balance les QCM sur les paillasses de chacun et nous annonce que nous n'avons que 5 minutes..Je ferais mieux de commencer !

1. Vous êtes plutôt
A) Timide     [ ]
B) Sociable [•]
C) Solitaire  [ ]

2. Votre matière préférée
A) Mathématiques   [ ]
B) Français                  [ ]
C) Cours d'art            [ ]
D) Cours de langue [•]

3. Votre couleur préférée
A) Les tons chauds      [ ]
B) Les tons froids         [ ]
C) Les tons pastels      [•]
D) Le noir ou le blanc [ ]

4. Si vous étiez un animal (Sérieusement...?)
A) Un animal aquatique     [ ]
B) Un animal domestique [•]
C) Un animal sauvage         [ ]

5. Vous voudriez que votre binôme soit
A) Plus doué que vous dans la matière    [•]
B) Moins doué que vous                                  [ ]
C) A peu près au même niveau que vous [ ]


Bon après c'était des questions sur la science j'ai repondu au hasard parce que franchement on ne peut pas dire que je sois douée..

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant