Je finis par m'endormir sur le canapé avec Armin à mes côtés.
Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête pas possible ! Je regarde derrière moi, Armin dort encore. Je vais dans la salle de bain prendre un cachet puis je fais un tour de l'appart pour voir si les autres sont rentrés. Ils dorment tous dans leurs chambre avec leurs habits de la veille.
Je retourne dans le salon et m'enroule dans un plaid et continue de regarder la télé en attendant que quelqu'un se réveille. Quelques temps plus tard, Armin se réveille et me dit:
Armin: Tu vas mieux ?
Moi: Oui beaucoup mieux, merci !
Armin: Tout le plaisir est pour moi !
Il se redresse et va en direction de la salle de bain. Il revient quelques minutes plus tard et va se prendre un truc à boire.
Armin: Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Moi: Une partie de play ?
Je lui souris en voyant son hésitation. La dernière fois qu'on a joué ensemble, il m'a viré de l'appart !
Armin: Bon ok ! A quoi tu veux jouer ?
Je cherche dans le meuble et sors Far Cry 5 il accepte de suite et lance le jeu.
Tout s'est bien passé, cette fois il n'y a pas eu de dispute !
J'entends que les autres se sont réveillés, ils arrivent quelques minutes après dans le salon.
Kentin: Salut ! Alors tu vas mieux ?
Moi: Oui ! Grace à vous, merci.
Alex: Mais c'est normal ! T'en fais pas, Ambre va le regretter !
Moi: T'en fais pas pour ça !
Après ça nous discutons de tout et de rien puis je me prépare pour aller au spa avec Rosa.
Je sors de l'appart et vais chez Rosa, elle m'ouvre et me demande de l'attendre car elle n'est pas encore prête.
Entre temps je discute avec Armin par message tout en regardant le site web de Peggy. Il y a un article sur moi, je me dirige de suite vers les commentaires. Certains sont méchants et d'autres me soutiennent en disant qu'Ambre est une peste et qu'elle mérite un retour de boomerang.
Je souris devant ces bons commentaires, mon amie vient me sortir de mes pensées.
Rosa: J'suis prête ! On y va ?
Moi: Allons y !
J'apprécie le fait que Rosa ne relève pas ce qui s'est passé la veille, je veux pouvoir penser à autre chose et elle l'a bien compris !
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...