Le lendemain, je me prépare rapidement car je suis en retard. Je ne prends même pas la peine de me maquillée et je fais une queue de cheval à la vas-vite
Je sors rapidement de l'appart et marche jusqu'à la fac, j'ai réussis à rattraper mon retard je peux donc souffler un peu.
J'arrive à l'heure, je vais directement en salle de science pour mon cours avec madame Delanay.
Je m'assieds à ma place, Ambre n'est pas là et la prof prépare le matériel je vais donc faire un tour aux tables de mes amis.
Je vais d'abord à la table de Rosa. Je lui fais la bise et fais un signe de main à Kim qui écoute sa musique.
Rosa: Alors si j'ai bien compris tu sors avec Armin après demain ?
Moi: Comment ça se fait que tu sois déjà au courant ? Je l'ai su juste avant de me coucher hier !
Rosa: On dirait qu'Armin est content de sortir avec toi parce qu'il en parlait avec Kentin et Alex juste avant que t'arrive.
Moi: Oh c'est mignon ! J'ai hâte moi aussi, j'adore ce film et j'adore Armin donc c'est nickel.
Rosa: Ah il t'as vue ! Vas le voir !
Moi: D'accord on se voit à la récré !
Rosa: Oui !
Je rejoins mes trois colocs qui parlaient de je ne sais quoi.
Armin: Salut Cass!
Moi: Salut ! C'est toujours bon pour mercredi ?
Armin: Oui justement j'en parlais aux gars, ils pensent que c'est un rendez vous !
Moi: Haha non ! Si vous aimeriez ce genre de film, il vous aurait invité à ma place !
Alex: Mais non..Il t'aime bien je suis sûr qu'il aurait pensé à toi directement !
Moi: Non. Il me l'a dit clairement "Alex et Kentin n'aiment pas l'humour noir du coup est ce que tu veux venir avec moi ?"
Kentin: Armin !
Moi: Oh ça va j'ai l'habitude maintenant !
Madame Delanay: Tout le monde à sa place maintenant !
Je leurs dis qu'on parlera plus tard et vais à ma place. Ambre est déjà assise, Li et Charlotte retournent à leurs places.
Moi: Salut !
Ambre: Salut Cass ! T'as fais quoi de ton week-end ?
Moi: Ma grande sœur est venue, on s'est bien amusés j'aurais bien aimé que Rosa et toi vous la rencontriez.
Ambre: La prochaine fois ! Tu viens à la maison après les cours ? Mes parents sont pas là.
Moi: Oui pas de soucis !
Ambre: Parfait tu pourras tout me dire niveau garçon ! Et après on pourra parler de moi. Je trouve que depuis qu'on est amies, on ne le pas assez fait !
Moi: Haha pas de soucis, si ça peut te faire plaisir.
Je lève les yeux au ciel amusée, je me concentre ensuite sur le cours car j'ai beaucoup de difficultés en science.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...