Chapitre 31

1.5K 99 102
                                    



Je rejoins Alex en compagnie de Rosa, Armin me questionne du regard au loin et je lui fais signe d'attendre.


Nous prenons place dans un coin de la cafet, nous attendons qu'Alex parle.


Alex: Alors jeunes demoiselles, j'ai une bonne nouvelle. Enfin elle est bonne pour Cass !

Moi: Hein ? Qu'est ce que c'est ?

Alex: Attention roulement de tambour...!


Rosalya tape énergiquement sur la table.


Alex: Armin et Priya ne sont plus ensemble !!

Rosalya: Et c'est une bonne nouvelle ?


Alex fais les gros yeux à Rosa et lui fais un signe de tête dans ma direction.


Rosa: Ah oui une excellente nouvelle ! Ca m'était sorti de la tête !

Alex: Du coup j'ai prévu un plan pour que vous vous rapprochiez tous les deux !


Ah la la...Si ils savaient !


Rosa: Dis nous ton plan !

Alex: Alors première étape, tu fais en sorte de participer aux mêmes activités que lui. Deuxième étape, tu ne le lâche plus d'une semelle. Troisième étape, tu flirt un peu avec lui. Quatrième étape, Vous échangez un baisé fougueux. Cinquième étape, direct sous la couette!


Je manque de m'étouffer avec mon eau et lui ris au nez. Il semble un peu surpris mais son plan est trop direct et d'ailleurs qui fais un plan pour draguer ? Haha il ne changera jamais.


Alexy: Eh te moques pas !

Moi: Vraiment désolée mais déjà qui te dis que je veux sortir avec lui ?

Alexy: Je ne suis pas aveugle !

Moi: Genre c'est si flagrant que ça ?

Rosalya: Ah la la Cassidy tu n'en n'as même pas idée !

Alexy: Tu sais quoi ? Le plan était prévu pour l'Australie mais il va commencer maintenant ! Va avec lui il est tout seul !

Moi: Ah on zappe l'étape une ?

Alexy: Vous avez une activité en commun, manger ! Allez go !


Il me pousse puis s'excuse en se rappelant de mon état. Je rigole pour oublier ma douleur et avance vers Armin.


Une fois à table, je lui explique ce qu'Alexy m'a dit et on en a conclu que c'est un bon plan pour se dévoiler aux autres en délicatesse. Au moins je n'aurais pas cette angoisse de me faire recaler.


Moi: Nath ne devait pas venir ?

Armin: Si mais il a oublié sa clé USB avec ses cours de l'aprem.

Moi: Haha il lui manque toujours quelque chose !

Armin: Au lycée il n'était pas comme ça pourtant..Il était super organisé, là il est un peu plus tête en l'air.

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant