Épilogue

1.2K 99 147
                                    


7 ans sont passés depuis que j'ai emménagé avec Armin à Paris.

Armin a quitté son boulot car il en a trouvé un dans une entreprise plus haut placé ce qui a vachement augmenté son salaire. On peut dire qu'on ne se plain pas de notre situation. Mais à cause de son addiction aux jeux vidéos, il lui reste l'équivalent d'un salaire basique tout les mois.

Alexy a quitté Sweet Amoris, il s'est lancé dans un tour du monde avec son petit ami. Avant de partir, il passait souvent nous voir car il a eu une phase de solitude et de nombreux évènements ont perturbé son quotidien mais ça, c'est une autre histoire.

Kentin a laissé Alexy peu de temps après notre départ, il s'est trouvé une copine, Nicole si je ne me trompe pas. Il l'appelle tout le temps Nikki alors je ne sais plus. Il vit bien sa vie avec elle et a même une jolie petite fille; Jade qui est adorable !

Rosalya est devenue responsable d'une parfumerie. Elle a débuté en tant que vendeuse, elle est ensuite passée première vendeuse avant d'avoir son poste actuel. Elle est aux anges elle qui déteste recevoir des ordres, c'est elle qui en donne maintenant.

Je n'ai pas eu de nouvelles des autres. J'ai appris que Castiel a formé un groupe de rock et qu'il commence à être reconnu. Je suis contente pour lui j'espère que ça fonctionnera.

Quant à moi, je travaille sur les Champs-Élysées dans une boutique de cosmétique de luxe. J'ai d'abord travaillé dans des petits institut de beauté avant d'être esthéticienne pour une enseigne un peu plus reconnue. J'ai ensuite trouvé un travail chez Guerlain en tant que première vendeuse. Ca me convient parfaitement, j'en avais marre de travailler dans un environnement aussi zen que l'institut, il me fallait un peu plus d'action dans mes journées!


Cette vie nous a convenue pendant 4 ans, on a ensuite eu envie d'aller plus loin dans notre relation en essayant de fonder une famille. Pendant un long moment je n'arrivais pas à tomber enceinte, on a même fini par croire que l'un d'entre nous était stérile !

Après plusieurs examens, nous avons compris que tout allait bien, il suffisait juste d'être patient.

C'est donc à l'age de 25 ans, après beaucoup de patience et de galère que j'ai enfin eu mon premier enfant. Liam, un petit garçon qui sans me vanter, me ressemble énormément. Il a mes cheveux et mes yeux.
Il est adorable, il n'a pas beaucoup pleuré pendant ses premiers mois, maintenant qu'il a deux ans, je me rends compte qu'il va être un enfant très calme et sans problèmes. Après il peut changer avec le temps mais pour l'instant tout va bien.

Ma mère est aux anges tout comme mon père, ils sont contents d'être à nouveau grands parents et d'avoir pu suivre ma grossesse contrairement à celle de ma sœur.
En parlant de Gwen, elle vient me voir de temps en temps, elle a emménagé près de Paris et son mari a tout recommencé. Il a ouvert un nouveau restaurant et pour l'instant il s'en sort pas mal.


Aujourd'hui je suis en route pour me rendre chez le gynécologue avec Armin car oui, je suis de nouveau enceinte de 5 mois. Je sais que cette fois il n'y en a pas un, mais deux. Lors de mes dernières échographies, ils n'étaient pas dans une bonne position donc impossible de connaître le sexe. Aujourd'hui, j'espère que c'est la bonne !


Moi: T'aimerais que ça soit quoi ?

Armin: Encore des garçons ! Pour que je puisse enfin trouver des compagnons de jeu. Liam n'a pas ça dans le sang !

Moi: Dieu merci ! Liam est parfait comme ça !

Armin: Donc si il est parfait comme ça, moi je ne le suis pas ?

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant