Chapitre 30

1.5K 83 55
                                    


Après notre échange, nous n'avons pas arrêté de batifoler comme si nous cherchions à rattraper le temps perdu.


Peu de temps après, les garçons sont rentrés avec les courses, Armin les a aidé à ranger pendant que je lis un livre dans mon lit.


[. . .]


Cette fois j'ai passé la soirée avec eux, nous avons fait un petit déjeuné pour le dîner car aucun d'entre nous ne voulais cuisiner.

Nous avons fais une soirée poker en misant des friandises. Je suis en train de jouer sur mon téléphone pendant que les autres jouent car je me suis couchée.


Je reçois un message de Castiel.


"Castiel: Salut Cass. Mes parents viennent de partir c'est pour ça que je n'ai pas eu l'occasion de te répondre avant. J'espère que tu vas un peu mieux, pour ma part ça va."


Je lui réponds qu'il a bien fait de profiter de ses parents et lui dis que je vais un peu mieux.


Alexy: Tu parles avec qui ?

Moi: Castiel, il prenait de mes nouvelles.


Le visage d'Armin se serre un peu, je le comprends. Il y a même pas une semaine, Castiel était mon petit ami potentiel. Même si il n'y a pas de quoi, je comprends sa jalousie.


Personne n'a remarqué, je fais donc comme eux et attend que la partie recommence.


[. . .]


Au final, Armin a tellement de friandises que l'on pourrait le perdre dedans. Il y a du positif à être en couple avec le vainqueur: Bonbons et chocolats à volonté !!


Tout le monde est partit se coucher. Demain les cours reprennent, ce week end a été le plus mouvementé de ma vie. Entre mon accident et Armin, c'était les montagnes russes pour mon petit coeur !


Il est environ 2h du matin quand je suis réveillée par la porte de ma chambre qui s'est mise à grincer. Je me suis d'abord imaginée les pires scénarios de film d'horreur avant de me rendre compte que c'est Armin.


Moi: Mais qu'est ce que tu fais ?

Armin: Il fait froid tu ne trouves pas ?

Moi:...Il doit faire 22° Armin..

Armin: Bon je cherchais une excuse pour dormir avec toi mais t'as pas l'air emballée.


Je ne lui réponds pas et m'écarte pour lui laisser de la place. Mon lit une place est trop étroit pour nous deux mais il est habitué ce n'est pas la première fois qu'il s'incruste dans mon lit.


Il s'installe du mieux qu'il peut pour pouvoir me faire face.


Moi: J'espère pour toi que les autres ne se réveilleront pas avant nous.

Armin: Alex n'a pas cours avant 14h et Kentin ne fera pas attention à nous pendant qu'il fera son footing. Sauf s'il a l'habitude de te regarder dormir le matin.

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant