Je sors de ma chambre et vais faire ma toilette comme tout les matins depuis maintenant plus de 2 semaines, il n'y a que les jumeaux et moi à la maison Kentin est partit faire son footing.
Alexy: Alors, prête pour ton cadeau ?
Moi: Oui !!
Alexy: Haha je vais le cherché ! En attendant je te laisse jouer avec Armin.
Armin est installé dans le salon à jouer à la console. Je l'ai rejoint pendant qu'Alexy met sa veste.
Moi: Armin ?
Armin: Quoi ?
Moi: Je peux jouer avec toi ?
Armin: Non c'est nul de jouer avec toi !
Moi: Han ! Mais pourquoi ?
Armin; Parce que t'es nulle ! Tu m'as battue une fois et maintenant tu penses être à mon niveau c'est ça ?
Moi: Laisse moi au moins essayé s'il te plait !
Armin: Pff ! Vas-y mais arrête de me regardé comme ça tu sais très bien qu'on ne peut rien te refuser !
Moi: Mais je te regarde normalement !
Armin: Non, t'as une façon de pencher la tête et ça te rend trop mignonne parce que tu ressemble au chat potté et..Bref ! Vas-y joue avec moi je t'allumes la manette !
Moi: Merci !!
Je m'assois sur le canapé à ses côtés, je remarque que quelque chose a changé chez lui.
Moi: Humm ! Tu sens super bon ! Ce parfum me dit quelque chose..
Armin: Oui c'est un nouveau.
Moi: Ah je sais ! Tu sens pareil que Kentin !
Armin: Ouais il l'a acheter cette semaine.
Moi: Bah pourquoi tu m'as dis que c'était un nouveau ? Je pensais que tu avais acheté le même que lui.
Armin: Non ! Il l'achète, je le mets. C'est ça d'être coloc !
Moi: C'est pour ça qu'il y a des fourchettes qui volent après !
Armin: Oui c'est aussi pour ça. Bon tu joues ?
Je prends la manette et c'est partit pour jouer à Star Wars Battlefront !
Moi: Je prends Vador !
Armin: Et moi Luke !
Nous étions tout les deux concentrés, on se cherchait dans la map mais on ne se trouvais pas c'était long !!
Moi: Bon tu sais quoi, arrête de bouger je viens te chercher !
Armin: C'est ça pour que tu puisses me tuer ?
Moi: Mais tu me verras arriver on est sur le même écran !
Armin: Ouais pas faux !
J'ai fini par le retrouvé au moment où il éternuait, j'en ai profité pour l'attaqué.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...