Chapitre 2

2.5K 153 73
                                    




Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours. J'ai passé le week-end avec Alexy qui m'a fait visiter toute la ville. J'ai aussi fais la rencontre de Nathaniel, le délégué principal qui m'a expliqué comment ça allait se passer: j'aurais cours d'esthétique dans le bâtiment annexe puis les cours généraux dans le bâtiment classique avec toutes les personnes que j'ai croisé plus d'autres.


Bon comme je le disais, c'est mon premier jour de cours. Je comptais faire bonne impression j'ai donc fais attention à ce que tout détails de mon apparence soient parfaits !


Il est maintenant l'heure de partir, Alexy et Kentin ont commencés plus tôt je fais donc la route avec Armin qui était encore un tout petit peu fâché à cause de sa défaite de la dernière fois..


Moi: Armin ?

Armin: Oui ?

Moi: T'es encore fâché ?

Armin: Non.

Moi: Tu mens! Tu ne me regarde même pas et tu réponds sèchement !


Il lève les yeux vers moi avant de replonger dans sa console.


Moi: C'est déjà ça...Sinon tu as cours de quoi ?

Armin: Informatique et toi ?

Moi: Biologie appliquée, et après on a cours ensemble c'est ça ? Désolée si je parle trop mais j'ai peur d'être perdue !

Armin: T'en fais pas ! Avec Alex on était pareils que toi quand on est arrivés du coup je comprends ! Oui on aura cours ensemble mais avant il y a la pause tu nous rejoindras à notre table !

Moi: Merci..


Il est ensuite rentré dans son bâtiment pendant que j'allais dans le miens.


[. . .]

J'entre en classe en même temps que les autres, je m'assois à une table double au milieu de la salle, je commençais à sortir mes affaires de mon sac quand une voix me fais relever la tête.


...: Salut, je peux m'asseoir là ?

Moi: Oui bien sur !


Je pousse mes affaires que j'avais un peu éparpiller partout pour lui laisser la place.


...: Merci ! Au fait moi c'est Rosalya !

Moi: Et moi Cassidy !

Rosalya: Cassidy, Cassidy..Il y a quelqu'un qui m'a parler de toi hier mais j'hésite entre deux personnes..

Moi: Dis moi leurs noms ça pourra peut être t'aider ?

Rosalya: Lysandre et Kei.

Moi: Ah j'ai parler aux deux donc je peux pas vraiment t'aider..

Rosalya: T'en fais pas je crois que c'est Kei, Lysandre n'est pas du genre à faire du commérage !

Moi: Ah bah au final tu n'as pas eu besoin de moi !

Rosalya: Ha ha  non !


Nous avons ensuite parler un petit peu en attendant que la prof arrive. C'est une fille super sympa elle est pleine de joie de vivre j'adore parler avec elle on ne s'ennuie pas !


Le cours a ensuite commencé, il était assez simple mais elle nous a dis que ce n'était que le début ce qui m'a calmé.

Toc Toc Toc


Prof: Entrez !


La porte s'ouvre et laisse apparaître une jolie blonde aux yeux turquoise, je la trouve magnifique mais quelque chose la rend moins belle..Son air hautain.


Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant