Chapitre 37

1.1K 86 121
                                    


Je suis devant ma porte, face à la police et je dois avouer que je suis un peu perdue..


Armin: Cass ? C'est qui ?


Armin me rejoint devant la porte, quand il voit la police, il devient blanc comme un linge !


Officier de police: Armin Lorenz, vous êtes en état d'arrestation pour piratage informatique.

Moi: Quoi !? Armin qu'est ce que t'as foutu encore ?

Armin: Je t'expliquerai..


Les officiers l'embarquent, Alexy et Kentin rappliquent aussitôt. Personne ne comprend vraiment ce qui se passe, Qu'est ce qu'il a fait encore..?


Alexy: Tu sais quelque chose ?

Moi: Rien ! Je ne comprend pas ce qui se passe. Il est arrêté pour piratage informatique mais je n'en sais pas plus..

Kentin: Ce gosse est irrécupérable ! Il faut toujours qu'il fasse quelque chose de travers !

Moi: Je me demande vraiment ce qu'il a fait..Tu n'as rien remarqué de spécial chez lui ? Vous partagez la même chambre après tout.

Alexy: C'est à toi qu'il faut demander ça ! Il passe sa vie sous tes draps !

Moi: Eh ! T'énerve pas c'était une simple question !

Alexy: Désolé...


Je pose mes mains sur chaque côté de son visage et tente de le rassurer.


Moi: T'en fais pas...Armin n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir mais il n'agit pas bêtement non plus. Tout se passera bien.

Alexy: J'espère..

Moi: Je vais voir si il n'a pas laisser quelque chose qui nous aiderait à comprendre.

Alexy: D'accord.


Je vais dans sa chambre, je fouille un peu partout dans son bureau, après avoir jeté les restes de nourritures et les canettes vides, j'ai trouvé un tas de bouquins sur la poésie grecque...Armin n'est pas un grand fan de lecture et encore moins sur ce sujet ! Je décide donc de les ouvrir pour voir si il n'y a rien de glissé à l'intérieur. C'est dans le 3eme livre que je trouve un post-it avec seulement un prénom, une adresse et un numéro de téléphone.  Je ressors de la chambre et rejoins les garçons.


Moi: Eh les gars ?


Ils se tournent vers moi, prêts à m'écouter.


Moi: Vous connaissez un certain Evan ?

Alexy: Non. Pourquoi t'as trouvé quoi sur lui ? C'est à cause de lui qu'Armin s'est fait arrêter ?

Moi: J'en sais rien ! Il y a juste écrit "Evan" suivit de son adresse et son numéro de téléphone.

Kentin: On l'appelle ?

Moi: Je ne sais pas...Si Armin a gardé ça secret c'est qu'il y a une raison non ? 

Alexy: Peut être mais cet Evan répondra peut être à nos question car je sais très bien qu'Armin ne nous dira pas tout sinon ça serait déjà fait !

Mon amour de coloc' [Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant