Après mon rendez vous avec Kei, rien d'intéressant ne s'est passé. J'ai raconté ma soirée aux garçons le lendemain, Alex était déçu qu'il n'y ai pas eu de bisous mais bon..Pas au premier rendez-vous !
Aujourd'hui ma soeur vient à l'appart. J'en ai parlé aux garçons, ils ne seront pas là avant 18h ce qui me laisse le temps de mettre ma soeur à l'aise et de lui faire visiter la ville.
Il est 11h30 et Gwen sera là dans peu de temps, je l'attends devant la gare comme ça nous irons directement manger avant de faire un tour.
...: Cass !!
Je lève la tête vers Gwen et cours vers elle.
Moi: Gwen !! Tu m'as trop manqué !!
Gwen: Toi aussi ! Mon Dieu ça fait plus de 4 ans..Qu'est ce que tu as embellis Cassidy ! Je t'ai bien regardée avant de crier, j'ai eu du mal à te reconnaître !
Moi: Haha c'est gentil ! Quant à toi tu n'as pas changé ! Toujours aussi belle !
Gwen: T'abuse ! J'ai toujours le poids de ma grossesse ! J'arrive pas à maigrir !
Moi: Ca va...Je trouve qu'il n'y a pas de quoi complexer ! Tu as peut être quelques kilos en trop mais tu restes belle !
Gwen: Bon je vais faire comme toi et accepter le compliment sinon tu ne me lâchera pas ! On va manger ? Je meurs de faim !
Moi: Oui !!
Nous allons au fast food qui se trouve à quelques minutes de chez moi. Nous commandons et allons à table avec nos plateaux.
Gwen: Alors parle moi de tes colocs ! Décris les moi physiquement et mentalement !
Moi: Alors pour commencer on a Alexy, il est super grand, il a les cheveux bleus et des yeux roses vraiment magnifiques ! Il est super sympa, on fait pas mal de trucs ensemble comme du shopping ou des balades avec mon amie Rosalya. Hier on a fait un pic nique dans le parc avec les autres de ma classe et c'est Alex qui a tout préparé il aime bien passer du temps avec les gens. En plus il m'a donné deux petits chatons pour mon anniv ! Vénus et Chanelle !
Gwen: Ohh trop chou ! Il doit être adorable j'ai hâte de le rencontrer !
Moi: Haha il était pressé lui aussi ! Sinon il y a son frère jumeau Armin qui vit aussi avec nous. Lui on le reconnait parce qu'il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Il est un tantinet moins sociable qu'Alex mais il est loin d'être renfermé ! Il préfère juste sa console au reste du monde ! Il est super sympa lui aussi même si on s'est déjà disputés quelques fois mais ça ne dure jamais longtemps!
Gwen: Je suis sûre que tu l'as poussé à bout !
Moi: N'importe quoi toi ! C'est lui qui s'énerve trop vite c'est grave !
Gwen: C'est ça ouais !
Moi: Tu verras par toi même ! Bon après tu as Kentin ! Il est brun au yeux verts. Super sympa lui aussi. C'est le plus discret des trois mais il reste très impliqué dans le groupe, il est drôle parce qu'il est soit hors sujet, soit il est complètement dans la lune ! C'est une personne très calme et attachante sans lui ça serait totalement différent..Comme n'importe lequel d'ailleurs !
Gwen: Votre petit groupe à l'air adorable ! J'ai tellement hâte de les rencontrer !
Moi: Bientôt, bientôt ! On a le temps ils ne seront pas là avant 18h ils sont en trinôme pour le projet de science et ils doivent aller dans la ville voisine pour acheter le matériel nécessaire ! Il me semble qu'après ils doivent passer chez Violette pour récupérer leurs maquette.
VOUS LISEZ
Mon amour de coloc' [Armin]
FanfictionCassidy vient d'arriver à Sweet Amoris, elle emménage dans l'appartement de 3 amis qui vont devoir s'habituer à vivre avec une fille. Petit à petit, un lien fort les unit ils vont devenir inséparables. Cassidy va apprendre à conseiller la gente mas...