Note de l'auteur: Coucou à mes lecteurs et merci de me lire, de me suivre ou encore de voter pour mon histoire. Cela me fait chaud au coeur et j'espère ne pas vous décevoir par la suite.Excusez mon retard quant à l'écriture et surtout le post de ce chapitre.
J'étais en vacances dans un lieu reculé et c'était compliqué d'accéder à la Wi-Fi. D'autant plus que j'ai eu un impératif familial.
Je suis de retour et devrai à nouveau poster de façon plus régulière.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, positifs ou négatifs mais surtout constructifs.
Merci d'avance et bonne lecture!
Paix et amour <3
Emya.
*********************
Le lendemain, je m'éveillais seule, angoissée à l'idée qu'après notre discussion de la veille tout soit différent avec Sam. Il était sorti et j'appréhendais de le revoir même si nous étions réconciliés.
C'était sans compter sur la bienveillance de mon frère. Le sourire qu'il me fit en rentrant suffit à apaiser toutes mes craintes. Il était mon frère et il le serait toujours.
-Viens, me dit-il en me tendant la main.
-Où allons-nous?
-Il est temps que je te montre une autre partie de l'île, et nous devons nous mettre en route tout de suite si nous voulons être de retour avant la nuit.
Nous sortîmes ensemble, toujours main dans la main, et contournant la cabane, nous empruntâmes la direction opposée au chemin que nous avions pris pour descendre à l'océan lors de ma première exploration des lieux.
Ce matin là, le soleil était éclatant malgré le ciel toujours gris, et il faisait plutôt doux ce qui me procurait un sentiment de bien-être.
Nous suivions un petit sentier de terre qui serpentait parmi les sapins, et plus nous nous enfonçions dans la forêt, plus il faisait sombre et froid, les rayons du soleil ne parvenant plus à traverser l'épais branchage des sapins.
Je me surpris à frissonner et Sam me lâcha alors pour retirer le chandail qu'il portait et me le tendis sans dire un mot. J'éprouvai un sentiment de culpabilité mais je ne pu m'empêcher de m'en saisir et de l'enfiler rapidement.
-Et toi ça va aller? lui demandais-je alors.
-Ne t'inquiètes pas pour moi, ça ira très bien me répondit-il en hochant la tête d'un air de désapprobation.
Nous reprîmes notre périple en silence, et même si je me demandais où il m'emmènait, je ne lui posais aucune question sachant très bien que s'il aurait voulu m'en dire plus, il l'aurait déjà fait.
Je l'imaginais très bien me répondre un simple "tu verras" avec ce petit sourire en coin qui lui allait si bien.
J'avançais, concentrée sur mes pas, de ce côté l'île étant moins abrupte et le chemin presque plat contrairement à celui qui mènait à l'océan, ce qui facilitait grandement la traversée de la forêt même si je dois bien avouer que je n'étais pas totalement rassurée. Mais Sam avançait tout à fait sûr de lui, l'air de bien savoir où il allait. De temps en temps, on entendait le piaillement des oiseaux au dessus de nos têtes mais sans jamais les voir, la forêt étant bien trop épaisse pour ça.
Au bout de quelques heures de marche, peut-être trois ou quatre, je ne savais pas vraiment, ayant perdu toute notion du temps depuis que mon arrivée ici, je m'arrêtai et soupirais bruyamment espérant attirer l'attention de Sam.
Ce qui ne manqua pas car il se retourna alors et m'interrogea du regard.
-Je suis fatiguée Sam, en plus je meurs de soif... enfin façon de parler repris-je voyant son petit sourire moqueur se dessiner. Et pourtant depuis que je suis ici, je ne ressens plus ni la faim ni la soif mais là...
Je m'interrompis en pensant à ce que je venais de dire...
-Est-ce qu'on a besoin de manger ou boire ici, Sam?
-Oui Anna, me répondit-il, mais moins souvent que dans ton ancienne vie, et plus pour reprendre des forces que pour rester en vie... Enfin, tu m'as compris...
-Et il ne t'es pas venu à l'idée de m'en informer? lui répondis-je, furieuse.
-Tu ne m'as rien demandé.
Ah! Ce que mon frère pouvait être agaçant...
-Ne t'inquiètes pas Anna, nous sommes arrivés, regarde là-bas, me dit Sam en tendant le bras vers ce qui me semble être les confins de la forêt.
En effet, j'aperçus au bout du chemin une lumière aveuglante (après ces heures passées dans la pénombre des arbres) s'engouffrer entre les sapins et prise d'un élan de curiosité, je m'élançai alors, quand Sam m'arrêta instantanément...
-Attention Anna! me crie-t-il, tu ne sais même pas ce qu'il y a là-bas!
VOUS LISEZ
Sam & Anna, Rédemption.
ParanormalAnna se réveille n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Elle fait la connaissance de Sam, un beau jeune homme au regard triste. Mais qui est Sam? Quel est ce monde étrange? Et surtout pourquoi est-elle ici?