Coucou tout le monde me revoilà avec la suite des aventures de Sam&Anna... ou devrais-je dire avec la suite de leurs mésaventures ;)Plus d'un mois après! Il était temps!
Non pas que je ne pensais plus à eux... Ou à vous!
Je pense Sam&Anna, je respire Sam&Anna... Bref je vis Sam&Anna!
Mais j'ai vie... hélas;) lol
Bref voici la suite, avec un point de vue... différent cette fois ;)
Je devais aborder dans ce chapitre cette fameuse histoire de Vikings... Mais une fois de plus je me suis laissée emporter dans le tourbillon de sentiments de mes personnages...
Mais on y vient... doucement mais surement... promis ;)
Au final quand vous allez en apprendre un peu plus sur eux, vous allez certainement vous dire: Tout ça pour ça!
Et vous aurez raison! :)
Bonne lecture!
Et comme toujours...
Paix et amour,
Emya <3
*********************
Point de vue de Sam.
Par où commencer? Comment annoncer à sa soeur qu'elle est promise à un destin pour le moins unique? Unique , mais ô combien tragique!
L'entendre soupirer ne m'aidait pas le moins du monde... Je voyais bien qu'elle s'impatientait mais... Comment lui apprendre tout ce que je savais sans la brusquer? Je savais qu'il fallait que la décision qu'elle finirait par prendre devait venir d'elle, Stéphane savait cela aussi d'ailleurs... C'était même l'une de leur principales lois... Mais il allait certainement ruser pour l'influencer... Je devais donc faire de même... Mais cela me répugnait, il s'agissait de ma soeur après tout, ce lien qui nous unissait devait bien compter pour quelque chose non? Elle m'écouterait puis ensuite se rangerait sagement à mon avis comme le ferait toute petite soeur...
Tu peux toujours rêver Sam...
Je l'entendis se racler la gorge comme pour me signifier son impatience...
Je relâchai mon souffle avant de prendre la parole, j'allais commencer... Et bien, par le commencement... Rien de plus simple, n'est ce pas? Et ensuite,j'en viendrai à elle et à son rôle dans cette histoire...
-Hum, hum...
-Oui Anna, laisses-moi une minute, s'il te plaît... Le temps de mettre mes idées au clair.
-Le temps de t'éclaircir les idées ou le temps de choisir ce que tu vas me révéler et ce que tu vas soigneusement me cacher? me répondit-elle avec ce petit sourire agaçant que j'aimais tant...
Ce qu'elle pouvait être perspicace!
-Mais pas du tout, je cherchais juste...
-Tu cherchais juste comment dissimuler à ta petite soeur ce qui serait susceptible de l'inquiéter, renchérit-elle.
Perspicace! Et agaçante!
-Tu vas me laisser parler, oui ou non?
-Ok, je me tais; me répondit-elle d'un ton faussement docile.
VOUS LISEZ
Sam & Anna, Rédemption.
ParanormalAnna se réveille n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Elle fait la connaissance de Sam, un beau jeune homme au regard triste. Mais qui est Sam? Quel est ce monde étrange? Et surtout pourquoi est-elle ici?