Coucou à tous, vous qui me lisez ;)
C'est parti pour nous un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira ;) Doucement mais surement, j'emmène mes personnages là où je veux aller, en passant par différentes étapes, certaines prévues et d'autres qui se mettent en place selon l'inspiration du moment ;)
Retrouvez-moi à la fin de ce chapitre!
Bonne lecture!
Paix et amour,
Emya.
*********************
Le lendemain de l'excursion...
J'étais installé dans la clairière là où se trouvait notre cabane. Assise sur le vieux tronc d'arbre, tandis que Sam se trouvait dans la cabane en train de griffonner ses plans auxquels je ne comprenais pas grand-chose, je tentais de me réchauffer sous les pâles rayons de soleil qui parvenait jusqu'ici. Alors que je songeais à quel point je m'étais habituée à vivre ici avec Sam, je les vis.
J'aperçus d'abord un homme à la carrure imposante et à l'allure étrange. Ses vêtements ou devrais-je dire son costume, semblaient d'une autre époque. Accoutré tel un viking, il avait tout à fait l'air de venir tout droit du moyen âge avec l'armure massive qu'il semblait arborer fièrement. Je remarquai qu'il portait aussi une épée ainsi qu'un bouclier qui semblait peser tous deux une tonne, mais qu'il avait pourtant l'air de porter sans difficulté. Il avait aussi une sorte de casque sur la tête duquel s'échappaient de folles mèches de cheveux bruns. Il avait l'air tout à fait sur de lui et ne laissait paraître aucune émotion. Un pas derrière lui, se tenait une femme vêtue elle aussi dans le même style, quoique de façon un peu moins folklorique tout de même. Sa peau mate contrastait étrangement avec la blancheur de son compagnon, et ses longs cheveux noirs dissimulaient en partie ses bras fermes et musclés recouverts de tatouages étranges.
Leurs yeux se posèrent sur moi et ils marquèrent un temps d'arrêt avant d'échanger un regard entendu. Puis il reprirent lentement leur avancée vers moi, comme pour ne pas m'effrayer. J'éprouvais une sensation de malaise, mais je décidai de ne pas me laisser intimidée et me levai pour aller à leur rencontre.
Ce fut lui qui prit la parole en premier:
-Qui es-tu? me questionna-t-il de sa voix grave.
-Je suis Anna, lui répondis-je sans me démonter.
-Mmmmhhh... Mais encore?
-Et vous, qui êtes vous? rétorquais-je.
Ce à quoi il s'esclaffa en regardant sa compagne, qui elle souriait discrètement.
-Je ne vois pas ce qui vous fait rire, lui dis-je, légèrement agacée par son comportement.
-Pardonnes-moi, me dit-il en cessant de rire. C'est que je n'ai pas l'habitude d'être défié ainsi.
-Je ne vous ai défié en aucune façon. Je vous ai simplement retourné la question que vous m'aviez posé, lui lançais-je, cette fois d'un air de défi.
-Ah! Elle me plaît bien cette petite, dit-il en se tournant vers sa compagne qui aquiesca silencieusement.
Je sentis mon sang ne faire qu'un tour à cette réponse qui m'agaça au plus haut point. Qui était cet homme? Pourquoi ne se présentait-il pas? Et surtout comment pouvait-il se permettre de me traiter de cette façon?
Je m'apprêtais à lui tourner le dos pour rentrer dans notre abri, quand je croisai son regard qui m'intima de n'en rien faire. Je réprimai un frisson qui semblait vouloir me parcourir l'échine.
-Où est Sam? me demanda-t-il d'un ton qui laissait entendre qu'il ne plaisantait plus.
-Que lui voulez-vous? répondis-je fermement.
-Cela ne te regarde en rien, dit-il ses yeux me lançant des éclairs.
-Au contraire, Sam est mon frère et tout ce qui le concerne me concerne aussi.
-Et bien, cela explique beaucoup de choses, n'est-ce-pas? intervint pour la première fois sa compagne, d'une voix douce et fluette.
-En effet, répondit-il en s'adoucissant un peu.
Puis il me tendit la main, et d'une voix plus chaleureuse, il reprit:
-Je suis ravi de faire ta connaissance Anna, à vrai dire Sam est seul depuis bien trop longtemps, ta présence ici devrait lui faire le plus grand bien. Mais excuses-moi, je manque à tous mes devoirs. Je suis Stéphane et voici ma soeur Kalima.
-Enchantée, me dit-elle en me tendant à son tour la main.
J'hésitais avant de leur rendre leur salut, mais une petite voix dans ma tête me souffla qu'il serait peut-être plus sage d'éviter de les offenser. Je leur tendis donc à mon tour la main, et le sourire satisfait qu'ils me firent acheva de me convaincre que je fus bien avisée de suivre mon intuition.
*********************
Alors chers lecteurs, que pensez-vous des personnages? Qui sont-ils d'après vous? Que pensez-vous qu'il va se passer ensuite?
Vos avis m'intéressent!!
A très vite pour la suite!!
Paix et amour,
Emya.
VOUS LISEZ
Sam & Anna, Rédemption.
ParanormalAnna se réveille n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Elle fait la connaissance de Sam, un beau jeune homme au regard triste. Mais qui est Sam? Quel est ce monde étrange? Et surtout pourquoi est-elle ici?