Note de l'auteur/ Vous remarquerez peut-être que ce chapitre est également titré Révélations, tout comme le chapitre 8 est titré Révélation.
Ceci s'explique par le fait que ce chapitre est la suite directe du précédent logique lol dans le sens ou la scène continue sans interruption.
(je ne saispas si je suis bienclaire)
Bonne lecture ;)
Paix et amour <3
Emya.
*********************
-Quoi?! m'écriais-je, stupéfaite.
-Tu m'as bien entendu Anna, reprit Sam. Tu es toujours sur Terre, mais ni nous, ni cette île, ne sommes visibles par le commun des mortels.
-Mais comment est-ce possible?
-Ca l'est tout simplement, pourquoi ça ne le serait pas? Qui sait quels mystères encore régissent ce monde? Ou ces mondes? Après tout, tu es bien ici avec moi, qui sait ce qui peut encore arriver d'autre? Qui peut prétendre connaître les secrets de l'univers? Tout est possible Anna, qu'on y croit ou pas n'y changera rien.
-C'est juste que ça paraît tellement invraisemblable... Mais dis-moi, cela signifie-t-il qu'il est possible de quitter cette île pour se rendre n'importe où sur cette planète?
-Qu'il soit possible de quitter cette île ne signifie pas qu'il est facile de le faire Anna. Bien au contraire.
Je vis le regard de mon frère s'assombrir à cette dernière parole.
-Qu'est ce que tu ne me dis pas Sam?
Je le vis inspirer profondément, comme à chaque fois qu'il s'apprêtait à me faire part d'une révélation qu'il jugeait peut être trop accablante pour moi.
-Nous ne sommes pas seuls ici, Anna.
-Quoi?! m'écriais-je une fois de plus, médusée.
-Nous ne sommes pas seuls ici. En fait, c'est pour cette raison que je t'ai amenée ici. Je voulais t'en parler. Je voulais te montrer.
J'étais simplement estomaquée. Je découvrais à la fois que j'étais toujours sur Terre dans un monde invisible et qu'il était possible, difficilement certes, mais tout de même possible de quitter cette île et qu'en plus nous n'étions pas seuls dans cet endroit. Mille questions se bousculaient dans ma tête. Il fallait que j'en sache plus. Il fallait que Sam m'en dise plus.
Je relâchais le souffle que je contenais jusqu'alors sans même me rendre compte que j'avais cessé de respirer.
-Mais Sam, dis-moi, comment peut-on quitter cet endroit? Et ces personnes dont tu viens de me révéler l'existence, peuvent-elles nous aider? Et...
-Ralentis Anna! me stoppa mon frère. Laisse moi répondre à tes questions une à une. Je te dirais ce que je sais, mais saches que je ne connais pas toutes les réponses. Et surtout gardes à l'esprit que je ne veux que ce qu'il y a de mieux pour toi.
-Et moi qui voulais te l'annoncer en douceur, petite soeur, reprit-il en secouant la tête en signe de désapprobation. Mais tu es incorrigible, et surtout trop impatiente et trop impulsive.
-Et toi, tu es le frère le plus cachottier qui soit, le rembarrais-je en me plantant devant lui les sourcils froncés et les mains sur les hanches comme pour le défier.
Ce qui au final n'eut pas l'effet escompté, puisqu'il me fit son regard attendri de grand frère protecteur et son petit sourire moqueur que j'aimais tant.
-C'est toi qui est incorrigible, ajoutais-je en me mordant la lèvre pour ne pas céder à la tentation de lui offrir mon plus beau sourire.
-Tu promets de ne pas m'interrompre? me demanda-t-il, en pouffant de rire.
-Non, je ne te promets rien, tu ne peux pas me balancer des trucs effarants et espérer que je me comporte comme si tu m'informais de la pluie et du beau temps. Et puis, toi aussi tu m'interromps tout le temps, alors...
-Je t'interromps parce que tu dis des bêtises, soeurette.
-Ah! La preuve! Tu viens encore de le faire!
-Tu veux en savoir plus oui ou non?
-Tu sais bien que oui! vociférais-je.
-Alors tais-toi un peu et laisse moi en placer une. Ce que tu peux être têtue par moments!
-Pas plus que toi!
-Encore un mot et je ne te dirais rien aujourd'hui, me menaça mon frère d'un ton qui laissait entendre qu'il plaisantait.
Je réprimais alors un grognement et fis silence pour qu'il reprenne la parole.
Il n'en fit rien.
Il se contenta de me prendre par les épaules et me fis pivoter de façon à ce que je sois dos à lui.
Et là, je fus tout simplement époustouflée par la vue grandiose qui s'étendait sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Sam & Anna, Rédemption.
ParanormalAnna se réveille n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Elle fait la connaissance de Sam, un beau jeune homme au regard triste. Mais qui est Sam? Quel est ce monde étrange? Et surtout pourquoi est-elle ici?