Coucou mes chers lecteurs, me revoilà pile un mois plus tard avec un petit chapitre pour vous faire patienter avant la suite des révélations et surtout le retour d'un de nos intriguants personnages.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps en ce moment à consacrer à l'écriture, mais d'ici quelques jours ça devrait s'arranger de ce côté là.
Belle lecture et comme toujours,
Paix et Amour <3
Emya.
**********************
Lorsque j'ouvris les yeux, je constatai par la lucarne que le jour était sur le point de se lever... Un coup d'œil à Sam m'apprit qu'il dormait profondément... Je soupirais longuement et surtout doucement afin de ne pas réveiller mon frère... Je pressentais qu'après la merveilleuse journée que nous avions vécu la veille, je risquai de vite déchanter lorsque Sam me raconterai la suite de l'histoire...
Chassant ces sombres pensées de mon esprit, je laissais mon esprit voguer vers le souvenir de la magnifique journée d'insouciance que nous avions passée hier... Nous étions retournés à la cascade et nous y avions passé l'essentiel de la journée allongés là dans l'herbe, Sam fasciné par toutes les anecdotes que je lui contais sur notre famille... En particulier celles concernant nos parents... Il s'était montré avide d'apprendre tous ces petits détails qui faisaient autrefois mon quotidien...
Je repensai avec une certaine nostalgie à nos parents et surtout je me demandais ce qu'il était advenu d'eux après ce qu'il m'était arrivé... J'avais d'ailleurs questionné Sam à ce sujet, lui demandant s'il était possible d'avoir des nouvelles de mes parents ... Ce à quoi il avait répondu que n'ayant plus aucun contact avec l'Oracle, c'était tout à fait impossible... Je lui demandai aussi comment il pouvait en savoir autant sur moi et si peu sur nos parents... Sa réponse m'avait juste bouleversée...
-Sam comment se fait-il que tu en saches autant sur moi et si peu sur nos parents ?
-Quand je suis allé voir l'Oracle pour lui demander son aide afin de prendre contact avec ma famille, tout comme Erik l'avait fait avant moi pour contacter Aslak, elle m'a précisé qu'elle n'avait la capacité de connecter mon esprit qu'à celui d'une seule et unique personne et qu'il serait impossible par la suite de revenir sur ma décision s'il me prenait l'envie de me connecter à un autre membre de ma famille... Et c'est ainsi qu'elle m'apprit qu'en plus d'avoir des parents, j'avais également deux sœurs et un frère. Je lui demandai alors qui était l'enfant né juste après moi... C'est là qu'elle énonça ton prénom, juste ton prénom... Mais alors que je pensais ressentir une pointe de jalousie, il n'en fut rien. Tout ce que je ressentis fut une bouffée de tendresse et un besoin irrépressible d'être là pour toi... Et c'est là que j'ai su...
-Quoi donc?
-Que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive... m'avait répondu mon frère. Et c'est comme ça que depuis mon choix, j'ai pu à certains moments être aussi proche de toi que tu l'es de ton ombre.
-Tu veillais sur moi, lui répondis-je en murmurant la voix étranglée par l'émotion.
-En tout cas, j'essayais ...
-Je regrette, Sam...
-Chut, ne pars pas sur ce terrain, Anna... J'ai accepté mon sort depuis bien longtemps maintenant et puis ce lien avec toi m'a aidé bien plus que tu ne le crois...
-Mais j'aurais tant voulu...
-Je sais moi aussi... Mais nous sommes là tous les deux et comme tu l'as dit, nous avons l'un l'autre ce que nous avons toujours voulu: du temps ensemble. Alors tachons d'en profiter et de passer cette journée à créer les merveilleux souvenirs dont nous avons toujours rêvé...
Et c'est ainsi que par un accord tacite, nous avions décidé de profiter de cette journée... Je me laissais aller à lui confier les innombrables bêtises commises dans mon enfance et qui rendait ma mère folle tandis que mon père lui riait sous cape, ce qui le fit particulièrement rire aux éclats...
Un bruit à l'extérieur me ramena brusquement à la réalité. Du moins à la réalité du lieu où je me trouvais.
J'écoutai attentivement afin de vérifier que ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. Quand un second bruit me confirma qu'en effet, je n'avais pas rêvé: Il y avait bel et bien quelqu'un qui frappait à la porte.
***********************
Voilà fin de ce chapitre! Qui à votre avis se trouve devant la porte ?
J'attends vos suggestions en commentaire ;)
Et puisque nous sommes le 14 février (oui je sais, à l'heure où je publie il est bientôt minuit!)
Belle Saint-Valentin <3
LOVE
Emya.
VOUS LISEZ
Sam & Anna, Rédemption.
ParanormalAnna se réveille n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Elle fait la connaissance de Sam, un beau jeune homme au regard triste. Mais qui est Sam? Quel est ce monde étrange? Et surtout pourquoi est-elle ici?