Chapitre 9 - La révélation

468 23 11
                                    

Quelques secondes plus tard, Jay me rejoignais dans la tente.

- Emy ? Est-ce que ça va ?

- Pas vraiment...Lui dis-je en sanglotant.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Exactement ce que tu as vu...Il est arrivé derrière moi et il m'a plaqué contre l'arbre...Il était en colère parce que je t'avais tout raconté l'autre jour...Et ensuite il a...J'ai eu tellement peur de revivre ça...

Je m'arrêtais la et recommençait a pleurer...Jay me prit dans ses bras.

- Allez, ça va aller, je te le promets ! Je m'occuperais de Ryan après, et crois-moi, il va me payer ça ! Tu veux rentrer a la maison ?

- Oui...Lui dis-je entre deux sanglots. Mais je ne veux pas te gâcher tes vacances...

- Elles sont déjà gâchées de toute façon...Et tout ça a cause de Ryan. Mais attends...qu'est-ce que tu voulais dire par...revivre ça ?

Je m'arrêtais de pleurer. Sur le moment, je n'avais pas réaliser que j'avais dis ça...et maintenant, je supposais que j'allais devoir tout avouer à Jay...

- Il y a cinq ans...je rentrais de l'école et j'écoutais de la musique en marchant. Je ne les ai pas entendu arriver...Dis-je en sanglotant. Deux hommes sont arrivés derrière moi et...ils m'ont jeté a terre...L'un deux s'est mis sur moi et comme je criais, l'autre m'a donné un coup de poing. J'ai perdu connaissance...quand je me suis réveillée, le deuxième homme était sur moi et...ils se sont enfuis. Là, j'ai réalisé que j'avais du sang sur les cuisses et...

Je me remis a pleurer de plus belle tout en continuant a lui raconter...

- J'avais mal...très mal...Je ne l'ai jamais raconté à qui que ce soit...

Je vis Jay devenir tout blanc et me regarder comme s'il avait vu un fantôme...Je savais que cette révélation serait un choc mais là, c'était bizarre...Quand enfin des mots sortirent de sa bouche.

- Oh mon dieu...C'est horrible...Et...tu ne l'as même pas dis à l'orphelinat ?

- Non, je savais qu'ils ne me croiraient pas. Je suis allée dans un fast-food me nettoyer du mieux que je pouvais et je suis rentrée...J'ai été punie pendant deux mois pour être rentrée en retard et avoir déchiré mon uniforme scolaire...

- Et ces hommes...

- Je suppose qu'ils doivent continuer a vivre leurs vies comme si de rien n'était...Comme je n'ai jamais porté plainte, ils n'ont jamais été arrêtés...

- Tu n'as pas vu leurs visages ?

- Non, ils étaient cagoulés...

Il resta muet et me parut bizarre.

- Bon, écoute, on va arranger ça ok ? Promis. Et on va rentrer a la maison. Ce soir ! Je dois aller parler a Ryan. Rassembles tes affaires, quand je reviens, on part. Me dit-il.

- Ok...

Je commençais alors a rassembler mes affaires et quand je l'entendis appeler Ryan et s'éloigner avec lui, je me mis a les suivre. La réaction de Jay m'avait parut...Je ne sais pas comment dire mais...il n'était pas comme d'habitude. Je les suivis alors plus loin dans la foret jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.

- Pourquoi t'as fait ça Ryan ?! On s'était promis de ne jamais recommencer !! Lui criait Jay.

- J'allais pas la violer ta petite protégée ! Arrêtes un peu de jouer l'homme parfait Jay ! On sait tout les deux que tu ne l'ai pas ! Lui répondit Ryan.

Une vie briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant