Chapitre 23 - A force de trop jouer, tu vas perdre !

265 11 4
                                    

Apres m'avoir tabassée, Matt alla donc rendormir le bébé. Je ne pouvais pas me lever...j'essayais tant bien que mal mais la douleur me faisait sans arrêt retomber au sol...lorsqu'il revint, cinq minutes plus tard, il me cria de nouveau dessus...

- Je t'ai dit de te lever et de ramasser ce bordel !

Je levais ma tête avec peine et je le regardais...je pensa qu'il avait vu que je ne pouvais pas bouger car il me fit me lever de force en m'attrapant le bras.

- Allez, au boulot ! Apportes moi une nouvelle assiette et ensuite tu nettoieras tout ca ! Me cria-t-il encore une fois avant de s'installer dans le canapé, une bière a la main...

Je savais que je ne pourrais pas y échapper et qu'il me battrait jusqu'à me laisser pour morte si je ne faisais pas ce qu'il disait...alors je lui apporta une nouvelle assiette et me mis a nettoyer. J'avais toujours extrêmement mal mais je fis avec la douleur...Au bout d'une heure, j'avais tout fini. Je m'approcha alors de Matt, qui était encore dans le canapé, et me mit face a lui...

- Qu'est ce que tu veux ? Une médaille pour avoir tout nettoyer ? Me dit-il en riant.

J'enleva alors ma bague de fiançailles de mon doigt et la lui posa sur la table basse...

- Non...je voulais juste te rendre ca...Lui dis-je, les yeux larmoyants.

Il se mit a rire...je ne comprenais pas sa réaction...mais je ne chercha pas a discuter plus longtemps...je retourna prendre une douche pour nettoyer le sang que j'avais sur le corps puis fila directement dans ma chambre après ca...

Lorsqu'il vint se coucher, deux heures plus tard, je ne dormais pas...en réalité, je pleurais depuis deux heures dans mon lit tant la souffrance physique et morale était grande...

Quand je l'entendis arrivé, je fis semblant de dormir. Il se coucha a coté de moi puis se rapprocha petit a petit et m'entoura de ses bras...

- Je sais que tu ne dors pas...Me chuchota-t-il a l'oreille.

- Laisse-moi tranquille....s'il te plait. Le suppliais-je.

- Allez, si tu veux, on se fait un câlin et on oublie tout ce qui s'est passé ce soir...Me dit-il doucement en me caressant la jambe...

- Je suis pas vraiment en état de faire quoi que ce soit ! Et au cas ou tu en douterais, je reste seulement pour Austin...toi et moi, c'est terminé Matt ! Lui dis-je en le regardant droit les yeux.

Je lui poussais alors sa main de ma cuisse mais il revint a la charge. J'en eus assez et me leva du lit.

- Où tu vas ? Me demanda-t-il.

- Dormir sur le canapé ! Lui répondis-je froidement.

Il soupira et se tourna de l'autre coté pour dormir...quand a moi, j'alla me coucher sur le canapé...

Je ne dormis pas beaucoup cette nuit-la. Pourtant la fatigue était déjà bien présente de la veille mais il n'y avait rien a faire, je ne pus presque pas fermer l'oeil de la nuit. Et lorsque j'arrivais a m'endormir, je me réveillais en sursaut dix minutes après car j'avais fait un cauchemar...

Le lendemain matin, lorsque Matt se réveilla, il vint me voir. J'étais réveillée mais j'avais fais mine de ne pas l'entendre.

- Allez debout, vas me préparer mon petit déjeuner. M'ordonna-t-il.

- Sérieusement ? T'es un grand garçon. Tu sais te préparer un petit déjeuner ? Alors fais-le ! Lui dis-je, le plus calmement possible.

Une vie briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant