Chapitre 18 - Un beau bébé...

363 14 5
                                    

Quelques heures plus tard, Matt revenu me chercher. Lorsqu'il rentra dans la chambre, je lui adressais un regard noir et tourna la tête.

- Cherie...je suis vraiment désolé de m'être emporter et de t'avoir parlé comme je l'ai fait...je n'aurais pas du...Me dit-il.

- Non c'est sur ! Tu n'aurais pas du ! Lui affirmais-je en haussant le ton durement.

- C'est juste...tu comprend, ça me rend dingue de le voir tourner autour de toi comme ça...et de voir que tu tombes dans son piège...

- Je ne tombe pas dans son piège Matt ! Et il ne tourne pas autour de moi. Il m'a simplement aidé parce qu'il était la au bon moment ! Si j'avais été toute seule, ca aurait pu beaucoup plus mal se terminer ! Je l'ai juste remercié...c'est tout !

- Je sais mais...Emy...même si toi tu es honnête, je suis sur que lui, il veut te reconquerir...et si je me suis emporté, c'est parce que ca me fait peur...j'ai peur que tu tombes a nouveau amoureuse de lui...

- Matt...j'en reviens pas que tu puisses penser ça...je t'aime ! Toi et pas un autre ! On va avoir un bébé ensembles...qu'est ce qu'il te faut de plus pour te prouver que je t'aime ?

- Rien...j'ai confiance en toi Emy...je suis désolé. Ca n'arrivera plus, je te le promets ! Me dit-il.

- J'espère bien...parce que quand tu deviens agressif, je ne te reconnais plus...

Il me prit dans ses bras, m'embrassa puis nous partîmes enfin de l'hôpital. Matt me conduisit a notre nouveau chez nous. Les meubles étaient encore en vrac et des cartons trainaient en plein milieu mais nous étions heureux car nous savions que l'arrivée dans cet appartement signifiait une nouvelle vie pour nous deux...avec notre bébé...

Quatre mois plus tard...

Notre petit Austin était né il y avait de cela un mois. Un beau petit garçon de 2k900 et 49 cm. Sans vouloir me vanter, il me ressemblait beaucoup. Il avait déjà quelques petits cheveux châtains et de beaux yeux verts. L'accouchement s'était très bien passé même s'il avait été prématuré d'un mois. Matt était ravi d'être papa et s'occupait très bien du bébé. Quand a moi, j'avais eu un peu de mal au début, a la maternité, a créer un lien avec Austin mais lorsque nous étions rentrés a la maison, que Matt avait repris le travail et que je m'étais retrouvée seule avec lui, j'avais enfin pu créer un vrai lien mère enfant et notre relation était maintenant presque trop fusionnelle. Bien sur, je laissais a Matt sa place de papa avec plaisir mais j'avais beaucoup de mal a accepter que quelqu'un d'autre que nous s'approche de notre bébé. Surement du a cette peur que j'avais de le perdre...

J'avais droit a trois mois de congé maternité et nous avions trouver une place en crèche pour Austin pour quand je reprendrais le travail. J'appréhendais beaucoup de le laisser là-bas...même si nous étions allé visiter la crèche avec Matt et que les dames qui y travaillaient m'avait paru très sympathiques.

En quatre mois, je n'avais pas revu Jay. Il faut dire que comme nous n'habitions plus au même endroit, c'était beaucoup moins probable que je le croise en plein Manhattan ! Matt s'était donc calmé et nous étions très heureux dans notre nouvelle vie de famille !

Un jour, tandis que Matt était au travail, je décidais de prendre la poussette et d'aller promener Austin dans Central Park. J'adorais aller a cet endroit. Je crois que c'était le lieu que je préférais a New York depuis qu'on y habitait. Matt et moi, nous allions souvent y pique-niquer et nous promener quand nous étions tout les deux en repos mais il faut dire que ces derniers mois, entre la grossesse compliquée, le repos forcé et la naissance d'Austin, nous n'avions pas vraiment eu le temps d'y retourner.

Une vie briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant