Chapitre 30 - Epilogue

481 19 7
                                    


Cinq ans plus tard...

- Allez souffles mon coeur ! Dis-je à mon fils en souriant.

Et il souffla ses bougies...Austin fêtait ses six ans aujourd'hui...le temps passait tellement vite...Il avait maintenant une petite soeur...qui venait d'avoir deux ans...Elle s'appelait Elena et c'était une petite merveille. Aussi adorable que son frère...Son père ? C'était Jay...D'ailleurs, il avait également adopté Austin a la naissance de notre fille car nous ne voulions pas qu'il y ait de différence entre nos deux enfants...Austin appelait Jay "Papa" et ne connaissait pas encore la vérité sur son vrai père...nous avions décider que nous lui expliquerions tout lorsqu'il serait en âge de comprendre.

Jay et moi nous étions mariés un an auparavant et nous étions très heureux. Apres sa sortie du coma, il y a cinq ans, il avait repris ses études d'avocat a Yale, qu'il avait abandonnées quand il était parti pour New York, et était sorti diplômé un an plus tard. Il était maintenant avocat et nous avions pu acheté une maison à nous...Quand a moi, lorsque Jay fut diplômé, j'avais décider de faire des études d'infirmière...leur métier m'avait tellement touchée quand Jay était a l'hôpital...elles avaient toujours trouver les mots pour me soutenir et me donner espoir...et je voulais pouvoir faire pareil avec d'autres personnes qui en aurait besoin...J'étais sortie diplômée de l'école d'infirmière il y a quelques mois et nous avions maintenant tout les deux un métier que nous aimions et qui nous apportait satisfaction.

Sam et Dana étaient des grands parents comblés et nous allions très souvent les voir ! Quand a Jana, elle nous rendait visite quelques fois par an pour voir Austin et elle avait également appris a connaitre Jay et l'appréciait beaucoup !

En fait, désormais, tout allait bien dans le meilleur des mondes et nous n'aurions jamais pu imaginer, sept ans auparavant, quand nous nous étions rencontrés, que notre vie allait en être autant bouleversée...l'avenir nous réservait parfois bien des surprises...


Une vie briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant