Lorsque je rentrais a la maison, Matt était encore debout. Je m'approchais de lui et l'embrassais.
- Ca va ? Ca s'est bien passé ? Me demanda-t-il en me souriant.
- Ca a été...c'était un peu speed avec les absences de personnel...le restaurant était plein mais on a géré. Lui répondis-je.
- Bon alors ça va.
- Matt...il faut que je te parles de quelque chose...
- Rien de grave j'espère ? Vas-y je t'écoutes.
- Avant toute chose je veux que tu restes calme...ok ?
- C'est Jay ? Tu l'a revu ? Me dit-il, en commençant à s'énerver.
- Il s'est pointé au restaurant en plein service..je lui ai dis que je ne voulais plus le voir et qu'on était fiancés et il est parti...
Je lui cachais qu'il m'avait attendu après mon service mais je préférais en rester la. Je voyais qu'il était déjà assez énervé, je ne voulais pas envenimer les choses.
- Je vais le tuer ce mec...Me dit-il en se levant du canapé.
- Où tu vas ? Lui demandais-je.
- Chez lui !
- Quoi ?
- Je vais régler mes comptes avec lui une bonne fois pour toutes ! Crois-moi, quand je lui aurais réglé son compte, il ne viendra plus te voir !
- Matt, arrêtes, c'est pas la peine d'en venir aux mains, ca ne résoudra rien ! Lui dis-je en essayant de le calmer.
- Si, ça résoudra beaucoup de choses ! Reste la avec Austin. Ne m'attends pas.
- Matt ! Je ne te laisserais pas partir ! Il en est hors de question !
- Essayes un peu de m'arrêter ! Me dit-il.
Je me mis alors devant lui en essayant de l'empêcher de passer mais il était bien plus costaud que moi et il me poussa sans difficulté pour passer la porte...Je ne pouvais pas le suivre, Austin était a l'intérieur et je ne pouvais pas l'amener dans toutes ces histoires...Je resta donc a la maison a attendre...
Matt rentra a deux heures du matin, sans aucune égratignure. Il fut surpris de me trouver dans le salon.
- T'es encore debout ? Me demanda-t-il. Je t'avais dis de ne pas m'attendre.
- Et tu croyais que j'allais pouvoir dormir en sachant ce que tu étais en train de faire ? Lui dis-je.
A ce moment-là, je vis du sang sur ses mains et les lui attrapa...
- C'est pas le mien rassures-toi. Me dit-il.
C'était loin de me rassurer...
- Qu'est ce que tu lui as fait Matt ?
- On lui a régler son compte ! Je te l'ai dit...
- "On" ? Lui demandais-je, surprise.
- J'ai appelé des potes en renfort.
- Vous êtes allés a plusieurs dans son appart pour le frapper ? Tu plaisantes ? Il n'avait aucune chance !
- Et alors ? Ce qu'on voulait, c'était qu'il nous laisse tranquilles non ? C'est chose faite ! Il ne viendra plus empiéter sur notre couple !
VOUS LISEZ
Une vie brisée
RandomEmy, 17 ans, est une jeune fille ayant toujours vécu en orphelinat puis en famille d'accueil. Elle a vécu un drame il y a cinq ans et aujourd'hui, elle peine a s'ouvrir aux autres. Sa vie est très compliquée et elle ne sait pas vraiment comment s'e...