{non corrigé} /!\ lire la note de fin. Bonne lecture
----------------------------------Quatre jours ce sont écoulés après la demande de Zayn où je serais obligé de venir à cause de ce blondinet. Nous sommes Jeudi, c'était mon jour favoris, car aujourd'hui nous avons deux heures de musique/chant.
-Tu mettras quoi pendant la fête ? Demanda Niall en mangeant sa salade verte.
Je roulais des yeux, Niall ne savait pas quoi mettre pour Samedi que cela m'exaspérait.
-Mets un truc simple, tu crois que tu dînes chez Elizabeth II ?
-Ouaip, t'as raison, et toi t'as une idée.
-Je mets un pantalon, un pull, je me prends pas la tête pour ce genre de chose. Il s'étouffe avec de l'eau après s'être remit, Niall me regardait avec des yeux de merlan frit, j'ai dis un truc qui fallait pas ?
-Carrément ! Loueh, tu te rends compte ce que tu dis ? En pull, tu vas crever de chaud avec le monde qu'il y aura, plus l'alc...
-Je ne boirais pas.
Le blond pouffa et il était sûr que j'y succomberai, on verra ça. Il me conseilla plutôt un t-shirt et une chemise, au pire des cas. Et je pense que c'est ce que je vais faire car je n'aime pas exposer mes bras à l'affût de tous. Niall remît nos plateaux aux dames qui s'occupait de faire la vaisselle et nous repartons pour se détendre avant que le cours de musique commence.
🍁
Nous nous installons à nos places et le cours commença . J'essayais plus au moins de prendre des notes, car ce chapitre est très intéressant,
la composition d'une chanson est basé sur les sentiments qu'éprouvent le chanteur, afin de le transmettre à ceux qui écoute sa chanson. Et je trouve ça vrai, car je fais moi-même mes compositions et je m'inspire de mon quotidien, ce que je vis, et surtout ma rupture avec mon ex m'a fait beaucoup écrire... Je secouais ma tête en chassant lui de mes pensées.-Louis et Harry, disait l'enseignant.
-Hein ? Je relevais ma tête en faisant une grimace.
-Le prof forme les groupes, si t'avais écouté tu le saurais, lâcha Harry, installant ses affaires.
-Et pourquoi, toi et moi, ensemble ? Le regardais-je avec étonnement.
-Qu'est-ce que j'en sais moi, t'as qu'à lui demander. Il prit un chewing-gum et l'astiquait.
Toujours aussi agréable, merci Harry, pensais-je avec ironie. Les élèves se déplaçaient vers d'autres, et franchement j'étais perdu. Je levais donc ma main.
-Oui, Louis ? Il se rapprocha de nous, il fronçait les sourcils en jetant un coup d'œil vers Harry puis son visage se radoucit quand son regard se reporte sur moi.
-En quoi consiste le travail ?
-Eh bien, je suis ravi que tu écoutes en cours, Louis, me reprochait le prof, le travail se fait en binôme, vous avez un mois pour composer une chanson et la chanter afin de vous noter.
-D'accord, mais... Pourquoi nous ?
-Je vous ai mît en binôme car, toi, Louis, tu as la fragilité qui est présente dans ta voix, Harry commençait à ricaner pour rien, alors je lui mis un coup de coup de coude sur son bras, le brun me lança un de ses regard noir, mais je l'ignorais pour écouter le prof. Et toi Harry, tu as l'assurance. Vous vous complèterez grâce à votre inspiration et à votre grain de voix. Le concerné avait changer d'expression pour un sourire victorieux, mais pourquoi il réagit comme ça, ce con.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...