{Non corrigé}
Une semaine s'est passé après cette "dispute" ? Ouaip s'en était une, je suis donc privé de sortie pendant 1 mois, sachant que je ne sors presque jamais ca ne change strictement à rien. En ce moment, je regarde la télévision dans ma chambre, seul et au calme, je zappe de temps en temps les chaînes car il y a des programmes à mourrir d'ennui. Harry ne m'a pas adressé la parole depuis le jour où ma mère a fait tout un drame sur son style vestimentaire, ses piercings et j'en passe.
*Flash back*
-Comment ça ? Tu m'as menti ? Demanda ma mère, choquée.
Je l'ignore pour chercher le t-shirt d'Harry qui est resté dans ma chambre, j'étais en vérité nerveux de cette situation. Je l'avais laissé sur mon lit, plié. Je le pris en entendant ma mère faisant une leçon de morale au punk. Si j'étais Harry je crois que je l'aurai hurlé franchement de la fermer, je reviens vers eux puis tends le haut au punk qui me le prit violemment hâte de quitter cette maison.
-A Lundi, Louis, dit-il en fermant la porte d'entrée derrière lui, il ne m'a adressé aucun regard, il voulait absolument fuir.
*fin du flash back*
Je soupire en éteignant la télé, depuis ce jour ma mère me parle sèchement, que je pouvais avoir honte de traîner avec ce genre d'individu. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'Harry n'a rien fait de mal, il fait juste sa petite vie. Je regardais l'heure de mon radio-réveil, il était vingt-et-une heure, et je voulais absolument le revoir pour m'excuser des propos de ma mère. Je décide de me brosser les dents et d'aller me coucher. "À Lundi, Louis" fut les dernière parole d'Harry, malheureusement je ne l'avais pas vu ce jour-là, de plus je voulais m'excuser pour le désagrément de ma mère. Je peux comprendre qu'il soit vexé...
*
-Toujours rien ? Demanda Niall en mâchouillant exagérément son chewing-gum, adossé contre le saule-pleureur.
Niall était au courant de ce qui s'est passé par Zayn qui lui a répété le lendemain. Quel cafteur celui-là... Je roule des yeux puis lui réponds. D'ailleurs ce dernier ne sait pas où est caché son ami.
-Non, c'est comme si il s'est évaporé. Disais-je, désespéré de continuer les recherches.
Niall pouffa face à ma métaphore en secouant la tête. Nous étions en train d'attendre que la sonnerie s'entende afin d'aller en cours. Je soupire en pensant à Harry qui ne montre plus le bout de son nez. Je m'en veux de pas avoir coupé ma mère dans ces paroles, je m'en veux de ne pas prévenir le bouclé que ma mère est... sceptible dans tous ceux qui est différent, l'originalité ? Elle ne connaît pas. Ma mère se contente de suivre la mode qu'elle aime ou pas; en autres elle fait partie d'un troupeau de moutons.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie se fit entendre et Niall se mît derrière afin de me pousser pour qu'on se dirige dans le bâtiment où nous commençons les mathématiques. L'irlandais n'est pas très enjoué de commencer par une matière "qui ne sert à rien". Je lui ai répété au moins dix mille fois que les mathématiques sont présents au quotidien mais le blond ne fait qu'à sa tête. Nous passons à côté de Taylor et sa band, cette première m'adresse un regard menaçant. J'observe son visage un peu amoché: sa joue était enflé, elle avait un bleu à son poignet, puis elle avait de sacrés cernes, je me demande ce qu'Harry a pu bien faire d'elle. Ce n'est pas pour être méchant mais elle le méritait amplement. Je souriais avec un air victorieux ce qui l'a fait grogner de rage en ouvrant sa boîte de maquillage afin d'appliquer du fond de teint sur son visage avec le pinceau.
Pendant le cours, je n'arrivais pas à me concentrer, car je m'inquiète fortement pour le bouclé, il ne donne pas de signe de vie, peut-être qu'il s'amuse à draguer des filles de droite à gauche ou bien de se shooter. J'ai eu une drôle de sensation lorsque j'ai pensé à lui avec des filles, je secoue ma tête pour me retirer cette idée de la tête. Je place la tête de mon crayon de papier entre mes lèvres, mais alors pourquoi Zayn ne sait-il pas non plus où se cache Harry ? Puis il faut absolument qu'on finisse ce projet, je veux vraiment voir le résultat de notre travail, la voix rauque d'Harry rendrait tellement bien avec la mélodie.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...