Fait par CStylesTommo
{Non corrigé}Louis est devenu le favoris du public américain, comment je le sais ? Il passe à la télévision, mais je déteste que les médias parlent beaucoup de son handicap car oui, il a une belle voix mais ça dérange certains qu'il soit sur un fauteuil roulant même si le concerné les ignore complètement.
Je suis son parcours sans l'appeler, je reste dans l'ombre mais l'observe attentivement grâce aux réseaux sociaux et à la télévision. Je continue à suivre correctement les cours, nous avons un remplaçant pendant le déplacement de notre professeur de musique en tant qu'accompagnateur à Louis. Je reçois par moment des mails de ce dernier mais les mots de sa mère me revenait en tête et me disait que j'allais être une gêne pour lui. Pour son bien j'ai écouté sa génitrice, et ne lui répondais plus. À ce jour, j'étais rentrée dans une colère noir mais j'ai fais avec, j'ai respecté sa condition à contre coeur.
Niall s'est intégré à notre groupe et a franchi le cap de se faire un piercing à l'arcade gauche tout en restant lui-même. Apparemment il a toujours voulu faire ça, mais ses parents étaient contre puis peut-être qu'il nous enviait intérieurement.
Et le blond m'autorisait à écouter leur conversation quand il décidait d'appeler le mécheux, entendre sa voix me faisait du bien et quand j'étais le sujet, Niall faisait en sorte d'être bref ou bien d'éviter le sujet, je le remerciais a chaque fois par un petit sourire. Le savoir heureux me suffisait à croire en lui, je veux qu'il soit l'artiste numéro un de cette fameuse émission de chant.Je regardais les replays chaque soir avant de me coucher -car l'émission passe quand nous sommes en cours- et cela était plaisant et me faisait un bien fou de voir ses belles billes azurées mais je remarquais qu'il n'avait plus le sourire au fur et à mesure de l'aventure et je m'inquiétais tout au plus. Je vais briser la promesse dont sa génitrice m'avait fait part.
Le soir d'un mercredi, après avoir pris ma douche. J'enfilai une serviette autour de la taille, une fois secoué mes cheveux dans la serviette pour qu'ils soient un minimum sec et je me dirigeais dans mon salon. J'allais regarder la télé mais mes yeux se sont posés sur mon téléphone... Je me demandais si je devais l'appeler, je sais que sa mère me déteste après tout, elle veut le bien de son fils, cependant je veux son bien aussi et je pense qu'entendre ma voix lui ferait du bien, lui redonner le sourire, enfin j'espère... Je saisis le cellulaire et passe par une application pour l'appeler, je sais que je risque de payer ou peut-être pas, on verra bien. J'appréhende sa réaction si il décroche, est-ce qu'il me déteste actuellement ?
-Allo ? Surgit une voix
Je ne pourrais décrire le bien fou de l'entendre, il mentionne une deuxième fois le même mot qu'avant et je devais me ressaisir sinon il allait raccrocher.
-Louis...
-Harry !? Sa voix se brisa, je souris ayant les larmes aux yeux.
-Je suis tellement désolée, Louis. Je n'aurais jamais dû faire ça...
-Faire quoi ? Se reprend-il séchement
-Écouter ta mère, je l'ai fais pour ne pas te gêner mais je voyais lors des émissions que tu n'étais pas bien... Je passe une main dans mes boucles,m'asseyant parterre à coté de la baie vitré apparaissant une rue tranquille, seul les feuilles d'automne dominaient les lieux Et...
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomansaDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...