Je n'ai pas relu le chapitre (vu l'heure) donc si il y a des petites incohérences faites-le moi savoir ;)
{Non corrigé}---------------------------------
Nous étions arrivés à ce fameux studio, Harry alluma l'ordinateur, pendant que moi je m'installe à une chaise.-Tu as les paroles sur ton portable ? Ou...
-Non, sur un site. (Dropbox si vous connaissez) Dit-il, nonchalant.
Je le laisse faire, pendant que moi, observe la pièce, j'étais impressionné, c'était comme j'imaginais, tout le matériel derrière une vitre où nous pouvons chanter, jouer n'importe quelle instrument. Et de l'autre côté où nous sommes, tout les matériaux qui permettent de faire des effets, pleins de boutons... Comment les gens arrivent-ils à maîtriser cela.
-Voila, tu veux regarder une dernière fois ? Demande-t-il d'un coup.
-Euh...Oui, je me relève puis m'approche de lui, je me penche un peu mais pas trop non plus.
-Comment dois-je l'interpréter, à ton avis ? Demandait Harry, les bras croisés devant son torse.
Je relisais l'intégralité, je connaissais déjà le rythme et la mélodie, je me redresse puis le regarde.
-Tu devrais échauffer ta voix, puis on reparlera de l'interprétation après. Lui conseillais-je, gentiment.
-Comment ça "Tu" ? Demandait-il en arquant un sourcil.
-Je ne chanterai pas, je ferais l'accompagnement. Décidais-je, je savais ce que je faisais puis le professeur nous a dit qu'il faut bien mixer nos travailles.
Harry fronçait les sourcils, mais il hochait la tête, il partit vers le coin de la pièce pour faire un petit échauffement.
C'est quand je lisais pour la énième fois que je remarquais quelques incohérences.
-Ha...Harry ?
-Quoi ? Grognait Harry, l'interrompant dans son échauffement.
-Qu'est ce tu voulais dire par là ? Demandais-je en montrant un de ses passages écrit.
Il se rapprocha de moi en râlant puis il se penche vers l'ordinateur pour lire. Il haussait les épaules. Il est sérieux là ?
-Puis je pensais que tu voulais faire sur l'amour. Le fis-je remarquer.
-J'ai changé d'avis. Disait-il simplement.
-Pourquoi ça ?
-Je trouvais pas d'inspiration du coup je me suis tourné vers autre chose.
J'avais besoin de m'assoir à tout pris, mes bras en pouvait plus, je m'apprêtais à aller m'assoir mais je perdis l'équilibre, je sentis vite un bras sur mon ventre.
-Fais gaffe, sérieux. Râlait le punk.
-Excuse-moi... Il m'aida à me redresser puis rapprocha la chaise à moi. Merci. Murmurais-je. Je tirais sur la table afin que la chaise se rapproche de cette première (c'est une chaise roulante en même temps x)). Je dépose mes béquilles au pied de la table, je posais mon coude pour poser mon index et mon pouce sur mon menton. Donc on doit faire des changements.
-Faut juste que tu changes ta partie.
-Tu parles comme si c'était simple. Je pris un papier et un crayon de papier qui était posé au coin de la table, puis réfléchis, je mis des mots dans un coin de la feuille. On avait pourtant bien commencé mais monsieur a changé d'avis, en même temps ça m'étonne pas. Après l'échauffement, Harry avait prit une chaise et s'installa à côté de moi. Il m'aida dans quelques passages à faire et je l'en remercie intérieurement, j'espère juste qu'il va pas me faire un "Non, j'ai pas envi finalement", sinon je demande au prof de faire seul ce devoir ou changer de binôme. Nous avons peut-être 1 mois mais je préfère que tout soit parfait afin de mériter un bonne note.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...