{Non corrigé}
Harry se lève puis déboutonne mon jean, il souleva mes fesses pour tirer ce premier, il râla car c'était coincé, je ricanais en l'aidant, lorsque mon pantalon rencontra le sol, il se précipita sur mes lèvres en frôlant ma bosse naissante avec sa main experte. Je maintiens sa nuque pour approfondir son baiser déjà entamer, sa langue rencontra la mienne, je gémis lorsque je sens ses mains en dessous de mes fesses pour les malaxer par la suite, il grogna et lâcha un râle :
-Putain, je ne pensais pas que t'avais un putain de cul.
Je rougis en le tapant de l'épaule, j'étais rouge et crispé,ne m'y connaissant à rien alors que lui oui tandis qu'il était hétérosexuel. Il ricana en se mordant son bout de métal.
-Agrippe-toi à moi... murmure-t-il contre les lèvres. Je m'exécute et me retrouve sur la table où se trouve l'ordinateur, je me demande simultanément ce qu'il va me faire, j'ai peur d'être ridicule, de ne pas être a l'attente de ces espérances. Je baisse la tête en me pinçant les lèvres.
-Louis, regarde-moi. Me dit-il en levant mon menton.
-Tu vas être déçu... Lâchais-je d'une voix enroué.
-Déçu de quoi ? Je sais très bien que tu n'as pas d'expérience mais... il se rapproche de mon oreille, je vais te guider. Un coup de bassin se fit suivre, j'hoquetais par la suite étonné de ce mouvement, mes jambes étaient écartés, il s'y était installé entre elles. Il caressa mes jambes où je ne sentis rien mais lorsqu'il remonte vers mon entrejambe, une chaleur vient agressé mes joues plus des sensations se propageaient dans mon bas-ventre, j'avais la chair de poule, il était si doux, si entreprenant dans son geste.
Il passa sa main sur ma bosse qui me fit soupirer fermant les yeux profitant de sa présence sur mon intimité. Il malaxait ce dernier, je sers le bord du bureau. Il grogna sachant pertinemment qu'il observe chacune de mes réactions. Il serra un peu plus sa prise qui me fit gémir assez fort.-Je vais aimer entendre ce son. Révéla-t-il d'un murmure.
Mes joues chauffaient, j'ouvris mes paupières afin d'admirer le punk qui me faisait vachement du bien, je n'ai jamais ressenti cela. Je m'approchais de lui afin de capturer sa bouche, ma main droit glissa tendrement dans sa nuque attrapant quelques mèches de ses cheveux. Il me rapprocha de lui puis tout à coup me porta afin de m'emmener au sol, lui au dessus et moi à sa merci. Il plongea sa tête dans mon cou, il posa délicatement ses lèvres pulpeuses sur ma clavicule puis coinça ma peau entre ses lèvres afin de le suçoter tandis que moi je serre ma prise dans sa chevelure.
-Harry ! M'emportais-je.
-Tu es tellement réceptif. J'aime ça. Il s'amusa sur mon bout de chair rose coincé entre ses dents, il me faisait languir mais j'aimais cela car tout est nouveau. Cette sensation dans mon bas ventre qui était malheureusement coincé dans mon boxer, ma respiration haletante. Il a allumé la flamme qui s'était éteins depuis bien longtemps, je ne ressentais rien... Je n'avais que le vide en moi, le néant. Malgré qu'il était qu'une racaille en fumant des petards avec Zayn, qu'ils étaient mes bizuteurs en quelque sorte. Harry a sut trouver les mots alors qu'il est quelqu'un de sans cœur qu'il ne fait pas apparaître ses sentiments aux regards de tous. Il est marbre, mais Zayn l'aimait comme il est, surtout qu'il eut un passée douloureux à ce que m'a renseigner le basané.
Je ne savais pas que le punk avait enlevé son pantalon afin de se frotter contre moi où seul nos boxers faisaient abstraction de nos sexes. J'étais pris d'un frisson, je soufflais son nom tandis que lui s'amusait à me mordiller le cou. Mes mains griffaient son dos lorsque le bouclé accéléra les vas et viens contre les frottements de nos sexes mais il marmonna des choses incompréhensibles. Peut-être que je devais enlever mon seul tissu qui nous sépare ? Je m'appretaisnjustement à le faire mais il m'en empêcha en emprisonnant mes poignets dans ses mains.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...