*Noir*

1.5K 138 52
                                    

Petite pub pour SeeLarrypts
Sur la fiction Fréquence Irrésistible, qui est une fiction originale sur un Harry qui gère une émission de radio et un Louis qui a une vie plus ou moins banale... Enfin je dis pas plus car j'ai peur de spoiler xD aller jeter un coup d'œil à cette fiction, elle vaut vraiment le coup ^^

----------------------------------
{Non corrigé}

Mon dimanche est passé tellement lentement. Je suis resté enfermer dans ma chambre qui se situe au rez-de-chaussée car mes parents ne voulaient pas s'amuser à me porter. Ils l'ont aménagé au rez-de-chaussée, du coup mon ancienne chambre est devenu une chambre d'ami.

Ma mère me déposa devant le lycée et me fait un bisou sur ma joue qui n'était pas blessé. Puis elle regagna son véhicule, je regardais ce dernier s'éloigner puis décide d'entrer dans l'établissement, je vis Eleonor avec ses groupies, elle m'adresse un joli sourire et elle s'approcha de moi.

-Salut, Lou', t... Elle avait froncé les sourcils sur mon pansement. Qui t'as fais ça ? Elle voulait toucher ce dernier mais je pris son poignet en secouant la tête.

-El, tu viens ?, disait une rousse, mâchouillant son chewing-gum comme une grosse vache qui rumine.

-J-J'arrive, elle m'adressait un regard triste, ce qui m'agaçait encore plus.

-Tes copines t'attendent. La rappelais-je, relâchant sa main.

Elle murmure un "désolée", pas besoin de l'être si tu as de la pitié. Quelques secondes après me fixer avec son regard qui me dégoûtait. Elle rejoignit ses copines.

-Pourquoi tu restes avec lui, j'entendais de là où j'étais.

-C'est un cas désespéré, constatait une autre, je serrais mes mains sur l'accoudoir, je fusillais du regard Eleonor qui était mal à l'aise devant ses chiennes, elle a jeté un coup d'œil dans ma direction, je lui lançais un regard menaçant puis décide de partir. Vous voyez quand c'est pas moi, ce sont eux, ils font les faux-culs devant moi, mais je ne suis pas dupe. J'avançais vers mon premier cours du matin et Niall se dirige vers moi en trottinant.

-Salut, Loueh.

-Salut... Grinçais-je, reviens pas de la réaction d'El.

-Oh toi, tu as passé un mauvais week-end.

Je soupire puis regarde au loin.

-Tu n'imagines pas à quel point. Repensant à ma visite ennuyeuse qui ne sert absolument à rien. Plus de mon Dimanche à rien faire.

Il avait posé ses doigts sur son menton, l'air pensif, puis voyant sa tête, il avait une idée.

-Ca te dirais de sortir un jour ?

-Pourquoi pas... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais bon, j'aimerai bien être une personne normale pour une fois...

-Genre, Samedi, ça te dis ?

-Euh... Je sais que j'ai un rendez-vous chez la psy, oh... Elle va pas piquer une crise parce que je n'étais a un de ces trucs. Ouaip, ça serait chouette.

-Super ! S'exclame le blond avec un accent irlandais.

Nous rentrons dans la salle puis je m'installais à ma place mais je ne m'attendais pas qu'il allait se mettre à côté de moi.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant