*Confidence*

1.1K 133 19
                                    

{Non corrigé}

Il me dit de la fermer mais c'est lui qui parle trop fort.

-Tais-toi, ma mère va venir dans ma chambre pour savoir ce qui se passe, chuchotais-je.

Harry tenta de rentrer dans ma chambre mais il fit un mauvais mouvement et il se retrouve bien dans ma chambre mais à terre. Je roule des yeux face ce garçon qui se met à rire pour un rien.

-Loueh, j'en ai marreuh.
Dit-il d'un ton lasse, il accentuait toujours dans les dernières syllabes.

Je soupire, ce mec est totalement exaspérant, surtout quand il se met à boire. Il tendit ses mains vers moi, toujours à terre.

-Quoi ? Demandais-je alors qu'il agite un peu ses mains.

-Fais moi un câlin~. Me suppliait-il.

-Relèves-toi, il s'exécuta grâce à ma table pour se lever. Sans m'y attendre, il vient me faire un câlin.

-Kendall est trop chianteuuh, Zayn devient gay, et moi je ne sais plus où j'en suis. Se confie-t-il dans mon cou.

J'étais comme paralysé, son geste m'étonnait, il ne fait jamais ça, non, il m'a jamais fait ça. C'est la première fois que je le vois "vulnérable" si on peut considérer son état. Attendez ! Zayn devient gay !? Mais Niall est-il gay lui aussi, on en a pas parlé depuis notre dispute dans sa voiture, il n'a pas confirmé mes doutes, enfin j'avais un peu zappé ce détail. Pour Kendall, je le savais très bien qu'elle serait une fille "chiante", observant les gens de haut, faire sa belle alors que c'est sans doute une pouffiasse de première comme Swift mais en version punk. Et comment ça il se sent perdu ? Harry est une personne étrange, il ne veut nous montrer ses sentiments juste à travers la musique, des fois il se soucie des autres sans montrer sur son visage une once de compassion ou de pitié, c'est bizarre de dire que j'aime son côté indifférent.
Harry se redressa puis se dirige dans mon lit, il s'affale sur ce dernier.

-Viens Louehh, il y a de la place. Marmonne-t-il.

Tu parles, mon lit n'est qu'un lit simple qui possède juste une place.

-Non, Harry, tu es bourré puis tu es chez moi je te rappel. Je croisais les bras après être avancé près de mon lit.

Le bouclé grogna puis me prit avec faciliter dans ses bras, il ne me lâcha pas, j'essayais de le repousser car cela me rappelle l'épisode après la fête ou je me suis retrouvé dans son lit le lendemain matin.

-Harry, lâche-moi. Je mis mes mains sur son torse, mais il avait évidemment plus de force que moi.

-Pourquoi ? Demande-t-il d'un ton enfantin, il cala sa tête dans ma cou.

Je souffle d'exaspération. Ce punk est vraiment irrécupérable quand il est bourré. Mais je le trouvais sexy avec son débardeur qui dévoila sa peau... Mais qu'est ce que je dis moi !? Je secoue la tête avant de répliquer:

-Parce que déjà de une, je suis encore habillée, de deux tu t'incruste dans ma chambre comme si c'était la tienne et de trois...

-La ferme, tu me donnes mal à la tête. Se plaint le bouclé. Il fermait les yeux, il avait les sourcils froncés, agacé de mes remarques.

C'est pas que je l'aime pas mais j'ai chaud avec mon pull. Je soupire puis enlève tout de même mon haut, je me retrouve torse nu, je vis dans le noir que le bouclé avait un œil ouvert, il eut un sourire en coin.

-Alors comme ça je te fais de l'effet ?

-Pas du tout, tu me donnes chaud.

Il pouffa puis recula sa tête pour me regarder. Son expression était redevenu sérieuse, il m'observait et je faisais de même.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant