*Regret*

1.3K 129 36
                                    

{Non corrigé}

Les rayons du soleil agressèrent mes paupières, je tourne un peu la tête pour ne pas les avoir en pleine gueule, je sentis une tignasse sur mon nez qui me fait froncer ce dernier. Les images de la veille font surface soudainement ! Oh putain ! Je me redresse d'un coup sec, geste que je n'aurai pas dû faire car déjà de une j'ai un sacré mal de tête, de deux j'ai une grosse envi de vomir. J'observe la pièce, nous étions dans une chambre mais pas la même qu'hier où nous étions Harry et moi. Les murs étaient remplis de poster de groupe de metal, je pense vu leur tenu. Il y avait deux guitares l'une à côté de l'autre, un bureau où pleins de dessins étaient éparpillés dessus. Je m'apprêtais à aller au bord du lit, mais je sentis des bras musclé m'entourer la taille.
C'est un rêve ? Attends pince toi, Louis. Je m'exécute en fermant les yeux puis les réouvre, rien à changer. Oh merde, c'est pas un rêve ! Ca va je suis toujours habillé, je regarde la personne qui me tient la taille, j'enlève quelques mèches qui cachaient le visage, je vois un piercing en dessous de sa lèvre inférieur, un à l'arcane sourcilière, Styles. L'envi de vomir me submerge, je vide mes tripes au pied du lit. Je sais c'est pas cool pour la personne... Je reprends mon souffle puis me délibère délicatement de l'emprise du punk, je me décale, me retrouvant au bord du lit. Je place mes mains sur mon visage, je ne sais pas si je dois être soulagé de ne pas me retrouver nu comme un ver ou que Styles ne soit pas encore réveiller pour qu'il se rend compte que sa victime du lycée est juste à coter de lui dans son lit. J'empêche mes larmes de couler en me mordant fortement la lèvre inférieur. Je cherche du regard mes béquilles qui sont tenu par le mur à côté de la table de nuit. Je les prends du bout des doigts, je les mets bien droit en évitant ce que j'ai régurgité, puis sors de cette pièce. À mon plus grand étonnement, le couloir n'était pas le même que la veille, mais je suis où merde... J'avance dans ce petit couloir et ouvre la première porte. C'était la salle de bain, il y avait une douche dans le coin de la pièce, un petit lavabo à côté, c'était un peu petit mais ce qui suffit pour une seule personne. J'entre dans la pièce, je me maintient contre le lavabo, puis décide d'actionner l'eau afin d'enlever mes restes qui étaient dans ma bouche. Je recrache l'eau puis ferme le robinet. Dans quel pétrin, je me suis mis. Je soufflais en fermant les yeux, je sanglote d'un seul coup, putain je suis dans la merde... Pourquoi je me mets dans un tel état ? La leçon de Styles m'a bien fait comprendre de ne pas se mettre en travers de son chemin. J'essuie mes joues humides à l'aide d'une de mes manches de mon t-shirt. Je m'apprêtais à ouvrir la porte mais elle s'ouvrit faisant apparaître ce que je redoutais le plus. Il était torse nu, habillé d'un simple boxer. Son visage était... Indescriptible, il était mélangé entre la colère, la tristesse mais je voyais un mini sourire se former mais il pinça ses lèvres pour masquer ceci.

-Je...

-C'est toi qui a vomi ? Demandait-il, sèchement.

Je baissais les yeux, et hoche timidement la tête, il va me frapper. Je le sens... Je l'entendais souffler, puis s'approcher de moi, j'eu un recul et je trébuche sur le coccyx. Mes membres tremblent tout seul.

-Hey... Ça va ? Il me releva, une fois debout, il me maintient avec ses mains, tenant fermement ma hanche et l'autre est posé sur mon dos.

-Oui... Ma voix était à peine audible.

Je lève la tête vers lui, comment réagir à une personne lunatique et qui vous a traumatisé ? Aucune idée

Il marmonna quelque chose dans sa barbe en se massant la nuque puis il ramassa les béquilles ensuite pour me les tendre. Je le pris en le remerciant, il tapota mon épaule puis repartit de la salle de bain, me laissant seul, je veux rentrer...

Après quelques minutes, je tire la porte puis sors de la pièce afin d'aller dans la chambre, retrouvant un Harry passer la serpillère afin de nettoyer le sol que j'ai salement salit.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant