*Doute*

1.1K 125 20
                                    

{Non corrigé}

Manip fait par CStylesTommo
Bonne lecture.
----------------------------------
Durant la pause de midi, Zayn nous a rejoint à notre table en déposant un chaste baiser sur les lèvres du blond qui devient tout rouge, il baissa sa tête en pinçant ses lèvres, signe qu'il est gêné. Je ricane les regardant, Zayn montre avec assurance qu'il est en couple avec l'irlandais, et franchement je l'admire, pourtant d'après Harry, le métisse est ou était hétérosexuel. Peut-être que c'est juste Niall qui lui fait cet effet. Je picore dans mon assiette quelques bouts de salades pour la mettre dans ma bouche et la mâcher. Je fixe mon plat d'un air pensif me mettant à l'écart de la discussion, je me questionne par rapport au bouclé, sommes-nous des petits amis ou... Il a juste voulu m'embrasser pour le plaisir.
Soudain on secoue mon épaule ensuite je releva la tête vers celui qui me touche.

-Je te parle depuis toute à l'heure. Dit Harry, les sourcils froncés.

-Ah... je me pince la lèvre puis m'empresse de lui demander de répéter ce qu'il a dit.

Il soupira en secouant la tête puis parla:

-Je t'ai dis que ce week-end, on va finir notre devoir de musique comme ça, c'est fait.

Je hoche la tête, je dois prévenir ma mère pour qu'elle annule le rendez-vous de la psychologue. Ca me fera un bien fou de ne pas la voir ce Samedi. Les gars décident de débarrasser leur plateau, je pouffe en regardant Harry marcher, il essaie du mieux qu'il peut d'avancer normalement, il jura des millions de fois sous les regards des autres qui se demandent ce qu'il a.

*

Après le cours d'Histoire des Arts, on avons une pause d'une heure car notre professeur de mathématiques n'est pas là ce qui provoqua des cris de joie. Je regarde Harry qui a un sourire supérieur, comment fait-il pour être parfait, son t-shirt moule son torse et vu qu'il est blanc, nous voyons ses tatouages à travers. Je me mords inconsciemment la lèvre puis secoue la tête, je dois absolument lui parler pour régler ce qui est confus dans ma tête. Je m'avance vers lui pendant que les autres se dispersent afin de s'occuper de cette heure.

-Harry ?

-Ouaip ? Il mît ses mains dans ses poches, il me regarda en gardant son sourire.

-Qu'est ce qu'on est ? Je n'arrive plus à suivre...

Il souffla et passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Il me regarda dans les yeux puis jète un coup d'œil aux alentours pour ensuite déposer ses lèvres pulpeuses sur les miennes, pourquoi a-t-il regardé si il n'y avait personne ? Peut-être qu'il a honte de moi et qu'il ne veut pas assumer d'embrasser un "handicapé", je pose mes mains sur son torse afin de le repousser, mon visage est vite inondé de larmes, je suis énervé et à le fois... Triste. Harry ne comprends pas pourquoi je l'ai interrompu, il a les sourcils haussés, la bouche entrouverte, cette dernière était devenu un peu plus rouge à cause du baiser.
Son air sérieux revient à la charge me demandant pourquoi j'ai fais ça.

-Tu as honte c'est ça ? Il y avait bel et bien personne dans le couloir mais... j'ai dû mal à penser, je me remémore de ce qu'il s'est passé hier soir et ce matin, c'était un Harry doux et attentionné. Il souffla pour la millième fois.

-Non. Dit-il simplement, il ment très mal.

Je soupire puis me dirige dans la cours, Niall était seul sur un banc tandis que Zayn est en cours, je m'approche du blond avec une tête de déterré.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant