{Non corrigé}
Nous étions heureux, je connais les différents aspects d'Harry, il a accepté de s'ouvrir à moi, il avait dû mal au début mais le bouclé à finit par y arriver. Le punk a carrément jeté ma boîte de médicaments afin que cela soit plus préférable, face à son attitude, j'ai bien entendu, ris. Ensuite très peu de temps après, mes notes ont remonté sans que ma mère m'arrange les bretelles, elle m'a plusieurs fois demandé de faire ma valise et ce détail a réussi à me remettre dans la réalité. Je serais loin de mes 2 amis, loin d'Hazz aussi... Je n'ai encore rien dit à ce sujet ce qui inquiète Niall car si je le dis trop tard, il va finir par me haïr ou prendre ça comme une trahison. Mais je préfère profiter de nos moments... Je soupire en prenant des affaires chauds sur mes genoux pour ensuite les déposer sur le lit. Que faire ? Enfin de compte c'est moi le monstre dans cette histoire et non lui, car si je suis admis dans cette audition, je serais obligé de rester en Amérique du Nord afin de continuer ce parcours...
Je souffle un bon coup intérieurement, nous étions tous ensemble à la cafétéria entrain de manger dans la bonne humeur mais elle s'effacera lorsque je m'apprête à révéler ce voyage qui cassera tout...
-Hum... Les gars, je dois vous dire un truc.
Harry s'apprêtait à manger, la bouche ouverte mais il l'a ferma en fronçant les sourcils sous mon visage nerveux. Tandis que Niall savait ce qu'il allait se passer, il tient fortement la main du basané qui est étonné de son touché.
-Dis-nous, Lou. Déclare Harry, observateur mais son regard est perçant ce qui me donne moins envie de continuer.
-Eh bien... Dans une semaine, je serais absent... disais-je en soufflant, je baisse ma tête.
-Comment ça ?
-Je serais en Amérique, Harry. Mes mains tremblent, peur de sa réaction et je sais qu'il est lunatique.
-Quoi ? S'étrangla le punk lâchant sa fourchette de sa main.
-Je serais plus en Angleterre pendant un mo...
Ma tête se releva brusquement, les doigts du bouclé agrippait ma mâchoire sans douceur.
-Comment ça, Louis ?!
-Le prof de musique m'a accordé une audition qui se passe en Amérique. Et si je gagne cette audition je devrais rester un moment là-bas.
Au fur et à mesure de ma justification, son visage se décomposa même Zayn était sur le cul, Niall se pinçait les lèvres me soutenant du regard.-Quand allais-tu me le dire ?
-Ça me rongeais que tu ne sois pas au courant.
-Tu as attendu qu'il te reste 1 semaine pour me l'avouer putain ! Il tapa sur la table ce qui me fait sursauter et nous avons l'attention des autres élèves, je passe ma main sur ma nuque, stressé...
Soudain, il se leva laissant son plateau sur la table, je me racle la gorge puis mon regard se détourne vers le couple assis devant moi. Zayn me fusillait du regard, totalement en désaccord de mon choix, avoir choisit de m'exprimer que maintenant. J'étais irrévendiquablement en tort et je le sais... Quelque chose se vida en moi, c'est toujours ainsi quand Harry n'est pas auprès de moi, cela me fait ce genre de sensation il y a peu de temps.-T'abuse Louis. Lâcha dans un soupire le basané.
-Désolé. Je pose mes coudes sur la table afin de me tirer les cheveux, au moins c'est déjà ça. Un poids est tout même enlevé de mes épaules.
-Je veux profiter de vous jusqu'à que je parte, je sais que c'est égoïste mais ça se trouve je retournerais en Angleterre puisque j'aurais...
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...