{Non corrigé}
Je suis ému, vous êtes maintenant 411 à me suivre, moi qui pensait que je n'avais pas de talent littéralement parlant et vos votes, commentaires me font hyper plaisir cela me donne le sourire dès le matin ou en pleine journée. Je vous remercie à vous tous et à toutes, désolée pour le court discours mais j'ai dû mal à m'exprimer 😅. N'oubliez pas que je vous aime, et je vous remercie mille fois encore ! 💚💙.
___________________
J'ignore quelle heure est-il, mais je me sens bien, comme promit Harry est venue par ma fenêtre faisant tombé de nombreuses feuilles qui était parfaitement pilés sur mon bureau mais Monsieur a réagit comme une bourrasque qui détruit tout sur son passage. Je riais le voyant ranger d'un geste paniqué mais grogna que je devrais les placer autre part. Il est accompagné d'un petit sac de sport, sans doute des vêtements de rechange, j'admirais chaque faits et gestes, il mordillait quelques fois son piercing.-Tu veux quelques choses ? À boire ou à manger ?
-Non, juste toi. Déclara-t-il en se penchant vers moi pour déposer un chaste baiser sur mon front. Je lui adresse un sourire mais je profite de me moquer un peu de lui.
-Oh le tendre Styles est revenu, le taquinais-je.
Sans que je réagisse, il me soulève pour me mettre sur mon lit et il se positionna au dessus de moi.
-Tu préfère un Styles agressif ? Ou bien, il glissa sa main sous mon t-shirt caressant son ventre tandis que sa jumelle me pinçait la hanche. Le sensuel ?
Hypnotisé par ces émeraudes magnifiques, son visage semi-éclairé par ma lampe de chevet, je me pince les lèvres face à cette gêne qui arrive soudainement.
-Le vrai Harry.
-Le vrai ? Il hausse un de ses sourcils, une de ses mains soulève mon t-shirt afin de l'enlever puis il fait de même avec le sien.
-Je veux dire avant que tu te transforme physiquement et sans doute mentalement. Tu étais... timide, un modèle de classe et tout ce qui s'en suit sur le cliché d'un intello.
-Je ne savais pas que tu m'observais depuis tout ce temps. Murmure-t-il un peu surpris, J'ai fais ce changement car je me sentais pas "moi"justement, je portais des vêtements qui en vrai ne m'intéressait pas, j'écoutais du rock malgré mon style binoclard.
-Qu'en as tu fait de tes lunettes ?
-Je les ai gardé et je porte actuellement des lentilles de contact. Il échappa mon regard en faisant une petite moue avec sa bouche.
Je lui adresse un sourire chaleureux, ma main se dirige sur sa joue et je me redresse pour l'embrasser, amoureusement que possible, je veux lui transmettre la tendresse qu'il n'a pas eut la chance d'avoir auparavant. Sa jumelle s'introduit dans sa chevelure soyeuse, en passant s'amuse à mettre mon doigt dans une des bouclette bien formé. Il n'hésite pas à m'embrasser avec fougue, touché chaque millimètre de ma peau, j'ose mordiller sa lèvre inférieur en prenant sa nuque dans ma main nous faisant rapprocher. Pendant que lui m'entoure de ses bras et caresse mon dos nu, nous sommes revenus dans notre petit cocon rien qu'à nous, c'est limite apaisant.
-Lou.
-Oui ? Répondis-je contre ses lèvres ne voulant pas couper ce contact, le punk frôle nos lèvres en fermant les yeux.
-Est-ce que je peux...
🔞
Je haussais un des sourcils, intrigué par ce suspens. Il n'ose pas prononcer aucun autre mot alors il descends ses mains pour revenir sur mon ventre et mon pantalon. Pourquoi me demande-t-il ? Il est si entreprenant d'habitude...
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...