{Non corrigé}
Si il y a des passages incohérent faites le moi savoir car j'ai modifié pas mal de truc, voila :)
Petite pub pour CStylesTommo du Livre "50 Nuances de Styles (Fifty Shades of Styles si vous préférez), j'ai vu le film mais je n'ai pas trouver la motivation de lire le livre original, merci à toi de faire une réécriture en Larry (Ca par contre ça m'a motivé)N'hésitez pas à commenter et à voter !
Sur ce ... Bonne lecture
----------------------------------
L'après-midi se déroulait tellement lentement que je m'ennuyais, je vous assure, j'ai regardé au moins deux films de suite mais j'étais tellement préoccupé par l'événement de ce soir, rien à faire.Je tournais la tête vers mon armoire, faisant une petite moue avec ma bouche. Ca va peut-être m'occuper. Je me dirige vers cette première et l'ouvre. Hm... "Un t-shirt et une chemise" m'avait dit Niall. Je prends une pile, la mettant sur mes genoux, puis je pris quelques chemises et dépose sur la pile. Ensuite, je mets tout ça sur mon lit. C'est partit pour les essayages ...
Après quoi... 15 minutes, je n'étais toujours pas décidé, je trouve que les chemises ne me vont pas du tout. J'opte finalement d'un t-shirt à manche marron clair, accompagné de grosse rayures noir à la verticale, un skinny noir que j'ai eu du mal à mettre et une paire de basket noir aussi avec quatre rayures blanches sur le côté de la chaussure.
Je retrousse un peu mes manches jusqu'au poignet. Je vais dans ma salle de bain, je me coiffe, mettant bien ma mèche sur mon front. J'hésite à la relever ou la mettre sur le côté... J'essaie les deux idées que j'avais en tête puis je la mis finalement sur le côté, parce que je n'ai pas de laque, tout simplement pour la relever.
Je me brosse les dents, puis je vérifie si y a un truc qui va pas... Non nickel ! Je reviens dans ma chambre pour éteindre la télé et prends mon téléphone qui était sur ma table de nuit. Je préviens Niall que je suis prêt, regardant l'heure, il était 9 heure et demi du soir, je soupirais puis me redirige vers mon armoire pour prendre mes béquilles.
Je les fixe puis les mets en place et me mets debout.
Je suis obligé de mettre toute ma force sur mes bras puis de mes cuisses pour permettre d'avancer mais je peux vous dire que c'est pas une partie de plaisir. J'espère être assis pendant la fête car si je reste debout ça va pas le faire.
Mon téléphone vibra soudainement, je me dirige vers mon lit afin de m'assoir puis prends mon portable, c'était un appel venant du faux blond. Je décroche.-Je suis devant chez toi. Il se réjouissait, je vois que lui, il était pressé.
-D'accord, j'arrive.
Je raccroche puis prends mon sac car pour ma mère, je passe une nuit chez lui, je l'ai bien rassuré que j'avais fait tout mes devoirs en avance et qu'elle n'avait pas s'inquiéter. Je me lève un peu difficilement avec mes béquilles puis sors de la chambre.
-Maman, Niall est là.
Elle se précipite devant moi, me faisant un gros bisou sur la joue. Tout à coup, elle se recula pour m'observer.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...