Prologue

2.2K 170 32
                                    

Désespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul la carrière musicale pourrait me sauver, je ne veux pas être chômeur comme tout ces handicapés, non je veux me démarquer d'eux car eux... Ils ont abandonné, mais moi, j'essaie de réaliser mon rêve, coûte que coûte. Qu'il me pourrisse la vie, qu'il le fasse mais cela n'enlèvera pas ma détermination. Puis à quoi bon embêter un petit handicapé sans défense, lui il en a rien à foutre, avec ces tatouages et piercing qui lui donne un côté Bad Boy, accompagné de ses potes qui lui file de la drogue ou des paquets de cigarettes vu qu'il est mineur et ses potes, non. Si il veut se foutre en l'air qui le fasse correctement, je soupire en le regardant, seul dans un coin en dessous d'un saule pleureur, j'ai l'habitude d'être seul, car je ne veux pas m'approcher des gens qui ont de la pitié à mon égard, ça me dégoûte.

----------------------------------

Alors qu'est ce que vous en pensez du début de cette histoire que je commencerai une fois terminé l'autre fiction, je veux votre avis, si je la continuerai ou sois la faire en OS. Personne a eut cette idée là donc, j'aimerai ce que vous en pensez si ça vaut le coup de faire cette fiction. ^^

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant