Breathless à maintenant 4K de vues et je vous en remercie infiniment !
{Non corrigé} désolée si il y a des scènes incohérentes je suis un peu fatiguée :S
___________________-Foals - Spanish Sahara-(voir media)
Le lendemain, j'ai appelé Zayn pour qu'on parle d'Harry ce qui étonna ce premier. Je lui ai demandé si on pouvait parler rien que nous deux avant d'aller en cours, il a lâché un "pas de soucis".
Je l'attends près d'un bâtiment, je tapote mes cuisses pour m'occuper, quelques minutes plus tard, je vois Zayn marcher vers moi avec un sourire en coin, je crois que c'est l'habitude qu'ils -Harry et Zayn- ont pour se donner un style afin que personne les approches, j'avoue qu'ils sont intimidant quand ils font ça.
-Salut, Lou'.
-Salut Zayn. Répondis-je d'un air stressé.
-Alors raconte moi par rapport d'Harry. Dit-il d'un air enjoué.
Je soupire exagérément avant de commencer un long récit puis tant pis si on rate le début des cours je veux être sûr sur certains points, pendant tout le long de mon long monologue, Zayn hochait quelques fois la tête avec un air sérieux ce qui m'étonnais intérieurement. Il analysait chaque mot qui sortait de ma bouche.
-Je t'avoue que... Commença le métisse. Harry n'est pas quelqu'un de très ouvert ou quand il parle c'est d'une façon méchante, il veut tout simplement faire son "mec" il fit les guillemets avec ses doigts. Il n'est jamais sorti avec quelqu'un ce soit Taylor ou d'autres filles, elles sont juste un vide-couille pour lui. Du jour au lendemain, je pense qu'il s'est rendu compte le mal qu'il t'a fait car il a subitement changé de comportement envers toi, je pense que tu l'a remarqué ?J'hochais la tête. Mais faut que tu comprennes, Louis. Il avait pris un air sévère, se penchant vers moi pour qu'on soit proche. Qu'Harry est quelqu'un de fragile à l'intérieur, il a une sorte de carapace pour se protéger, car il n'a pas eu une enfance facile donc si tu le brise, sa voix se faisait de plus en plus menaçante que je déglutis, je peux te le garantir, handicapé ou pas, que tu vas savoir qu'il ne faut pas faire du mal à mon meilleur ami. J'hochais vigoureusement la tête pour qu'il comprenne que j'ai été à l'écoute de son avertissement.
-Ne t'inquiète pas, je lui dis d'un sourire chaleureux.
-Je ne m'inquiète pas, il marque une pause avant de ricaner. À part pour le coup du caleçon.
-Mais j'ai pas fais exprès, geignis-je.
Il me fait une petite tape sur l'épaule droite après m'avoir fait un clin d'œil. Après notre échange, Zayn m'accompagna jusqu'à être devant la porte puis m'abandonne afin d'aller lui aussi en cours. Harry a de la chance de l'avoir, il l'a sans doute soutenue dans les moments difficile de sa vie, je l'envi, moi je n'avais personne.
Je frappe à la porte, lorsque j'entends un "entrer", je m'exécute puis sors une excuse bête. Le pire c'est que le prof y a crut, je souris puis va à ma place ignorant les étranges regards qu'emets mes camarades de classe, Niall avait les lèvres pincées me regardant d'un air triste. Pendant que je sortais mes affaires, je sentais qu'Harry me fixait, je le sais car dans mon champs de visuel, il y est. Il avait les sourcils froncés, sa main posée sur sa joue et son coude sur la table pour maintenir correctement sa tête. Ils ont quoi les gens à me fixer ? Je secoue la tête en soupirant afin de me concentrer dans le cours.Pendant un peu près toute l'heure Styles me fixait méchamment, qu'est ce qu'il a ?
-On doit parler. Dit-il lorsque la sonnerie sonna, il rangea vite ses affaires puis partit le premier avant tout le monde. J'étais estomaqué par son comportement, en tout cas cela répondait à ma question. Hier, il n'était pas comme ça.
Je mets mes affaires dans mon sac puis avança vers la sortie, je sentis mon portable vibrer, je le sors aussitôt.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...