*Perturbé*

1.1K 120 31
                                    

{Non corrigé}

300,301...
Je continue à compter, compter quoi ? Rien, j'essaie de ne pas paniquer, je n'arrive plus à pleurer car j'ai utilisé toutes les larmes de mon corps, je n'imagine même pas comment je suis actuellement.

-Gargblrgblbl !

Merde, j'ai faim, je passe ma main sur mon ventre, je peux bien survivre une soirée sans manger après tout, comment font les naufragés quand ils arrivent dans une terre inconnue de tous. Ils restent sans bouffe jusqu'à qu'ils retrouvent leur repère afin de chasser. Ouaip c'est ça Louis, imagine toi en naufragé perdu dans une île tropicale.

Quelle heure est-il ? Je ne sais même pas si il fait jour ou nuit. Juste parce que je côtoie Harry, c'est à cause de lui toute cette merde qui m'arrive ! Je frappe le sol avec ma main droite. Je lâche un soupire de frustration, qu'on me sorte de là, s'il vous plaît...

*

Je somnole contre la porte jusqu'à que j'entends la sonnerie de l'école, j'ai vraiment passer la nuit ici ! Des pas de font entendre, les discutions des élèves se font entendre au loin, ah oui, j'oubliais. Cette partie n'est pas réservé aux élèves, mais juste au personnel ! Fais chier, je décide quand même de crier, de frapper à la porte pour qu'on m'entende.

-A l'aide ! Je suis coincé ! S'il vous plaît !

Que quelqu'un m'entende ! Je sanglote toujours en frappant à la porte. Je veux que ce cauchemar se finisse, j'en ai marre de cette vie, pourquoi on s'acharne sur moi, j'ai rien demandé !

Après quelques minutes, je finis par abandonner et de me coucher sur le côté, pris mes jambes contre ma poitrine, je veux au moins dormir malgré le sol désagréable. Mes larmes coulent à flot, je me mords la lèvre, je suis lamentable.

J'entendis des pas se rapprocher, un sifflement aussi, la personne chantonnait.

-Qu'est ce que...

Je me redresse, puis frappe la porte avec mes dernières énergies, j'étais à bout.

-Je suis dedans, s'il vous plaît... J'avais la bouche sèche, je n'arrivais même plus à crier.

Les pas se rapprochaient, puis les bruits de clés étaient présentes, on va me sortir de là ! Je sentis la porte s'ouvrir, sans que je m'y attende mon corps tombait.

-Oh mon dieu ! S'écria l'homme, allo, oui, il y a un jeune homme presque inconscient, qu'est ce que je dois faire !?

Je n'entendais plus rien, mes yeux se fermaient tout seul, j'étais horriblement fatigué, savoir que je suis enfin libéré enlève cette inquiétude qui me gardait éveiller.

*

-Est-ce qu'on peut le voir ? Demandait une voix familière. Niall, Niall est là.

J'avais toujours les yeux fermés, je voulais récupérer ma nuit blanche, mais je crois que c'est peine perdue.

-Bien sûr mais il dort.

-Ce n'est pas un souci, merci. Disait l'irlandais.

Les pas se rapprochèrent, quelqu'un avait prit ma main, je pense que c'est Niall.

-Qui a fait ça, tu penses déjà à quelqu'un ? Demanda un homme.

Niall soupirai et caresse le dos de ma main avec son pouce.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant