{Non corrigé}
La seule personne qui arrive à s'approcher de moi, se fut Zayn, bien sûr il était insistant alors je n'ai pas trop eu le choix de rester en sa compagnie, mais il ne me dérange pas plus que ça. Il alterne entre moi et Niall que je n'ai toujours pas voulu voir... Cela fait longtemps que je ne me suis pas trouvé seul des fois Zayn n'ouvre pas la bouche afin de laisser place à la tranquillité et je le remercie pour ça.
Par rapport au bouclé, je ne l'ai plus vu du tout, il ne vient pas en cours, il m'a donné indirectement un CD d'album non finalisé de leur groupe par ma fenêtre à un Mercredi. J'ai été curieux de l'écouté et j'entendais les différentes voix qu'opte Harry, un petit sourire était né sur mes lèvres. Puis ensuite le jour suivant c'était une photo du groupe avec Kendall mais cette dernière a été gratifié par le punk. Ensuite les cadeaux se succèdent de jour en jour mais cela ne m'a pas empêché de prendre le médicament prescrit par ma psychologue, je les ai commencé Lundi en cachète sans que personne remarque. Harry séchait pratiquement tous ces cours, enfin sauf un fameux Vendredi, il était présent, mon cœur a commencé de battre bien fort dans ma poitrine, bien sûr je ne lui avouerais pas qu'il m'ait manqué, que ses tatouages m'ont manqué, ou bien ses bouts de métaux positionné un peu partout sur son visage.-Hey. Me salut-il en s'asseyant à côté de moi.
Attends... Je viens de manquer un épisode ? Je lève un sourcil le scrutant.
-Euh... Salut. Balbutiais-je.
-Tu as aimé ce que je t'offre.
-Tu ne devrais pas te démener à faire ça Harry. Lui avouais-je en soufflant.
-Je peux bien t'offrir ça. Murmure-t-il.
-Comment tu vas ? Le questionnais-je en espérant qu'il fasse référence à Kendall. Je commençais écrire le cours qui parle des tableaux de Pablo Picasso, il était tellement créatif ou des fois non mais a l'époque c'était original de faire des visages de façon géométrique.
-Je vais bien, Kendall très collante mais je fais avec, néanmoins je pense tout le temps à toi. Avoue-t-il avec le sourire, je me crispe à cause de la dernière phrase.
-Depuis quand tu es aussi tendre avec tes mots, Styles ? Riais-je doucement nerveusement.
-Depuis que nous étions ensemble, depuis la fête. J'ai réfléchis et je savais que tu n'avais pas de paroles tendre envers un certain Luke.
-Tais-toi Harry. Ma voix se brisa, il n'a pas le droit de le mentionner, il n'était qu'une erreur mais le punk utilise ça contre moi et je n'aime pas du tout.
Il mordille sans doute son piercing, j'ai subitement arrêté d'écrire mon cours, je ne devrais pas faire ça car ma moyenne baisse et je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure avec ma mère face au bulletin qui arrivera. Tiens en y repensant je serais en Amérique. Tout à coup, je sentis une main passer sur le haut de ma cuisse, je lache carrément mon stylo, qu'est-ce qu'il fait ? Une vague de chaleur arrive soudainement dans mon ventre puis mes joues, un souffle atterrie sur ma joue gauche.
-Je vois que ton corps n'a pas oublié ce que je lui ai fais. Saches que tu étais magnifique.
Je rougis de plus belle, non il n'a pas le droit de faire ça, je serre mes poings au lieu de retirer sa main. Je fus perturbé de son geste mais surtout qu'il continue à se diriger vers mon entrejambe. J'hoquète étant à la merci du punk.
-Arrête Harry. Ma voix aiguë ne faisait en aucun cas autoritaire ce qui malheureusement l'incita à continuer, j'étais même faible face à son toucher intime.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...