*Encore des ennuis*

1.1K 123 11
                                    

{Non corrigé}

Aujourd'hui, Harry doit venir me chercher, j'étais déjà prêt, j'avais mangé même si c'était degueulasse, je dois bien avouer, je voulais aller sur mon fauteuil mais il est trop loin et j'ai pas envi de me retrouver au sol. Je m'étais placé au bord du lit attendant le bouclé. Je repensait à la veille puis pleura de plus belle, je glisse mes mains à mes yeux, me penchant vers l'avant. Je me remis à sangloter, me demandant pourquoi autant d'haine envers quelqu'un qui ne peut plus se défendre, avant que je rencontre... Luke j'étais celui qui cherchait les emmerdes, mais je me suis calmé jusqu'à me faire discret et cela à bien réussi car je suis devenu pratiquement un fantôme aux yeux de tous. Enfin je crois, j'espère que je garde toujours ce statut même si je traîne avec des punks, mais je le sais que des gens parleront sur moi. À cause de ce qui s'est passé la veille, je suis le sujet de toutes conversations sans doute...

Une demi-heure plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

-Entrer...

J'essayais vite mes larmes qui étaient encore présentes puis essais de faire un sourire plus ou moins vrai.
Le punk entra en m'adressant un petit sourire, il se rapproche de moi.

-Salut, ça va ?

-Salut, oui et toi ?

Il s'assoit à côté de moi en m'observant mais il perdit ce sourire, ses fossettes lui donnaient du charme ,malheureusement elles disparurent.

-Tu as les yeux rouges, t'as pleuré ?

Je me pinçais instinctivement les lèvres puis baisse mon regard afin de fuir le siens.

-Réponds-moi, Louis. Murmurait-il en relevant doucement mon menton, il était... inquiet ? Wow wow... Harry Styles inquiet ? J'aurai tout vu de lui.

-En quoi ça t'intéresse si j'ai pleuré ? Demandais-je d'un ton sec en tournant violemment la tête pour enlever ses doigts de mon menton.

Il pouffait puis décida de se relever, il réarrangea ses bouclettes puis rapporte mon fauteuil.

-Saches que je préfère te voir sourire que déprimer tout seul dans ton coin. Il avait prit une expression que je vois trop bien souvent, ce sourire narquois qui m'énervais au point même si il n'a rien dit de mal pour l'instant mais je déteste quand il se croit supérieur

-C'est ça... Marmonnais-je.

Il m'aida à m'installer, je le regardais du coin de l'œil, il avait rangé mon téléphone dans mon sac de cours puis me tend ce dernier. Je le pris puis sans que je m'y attende, Harry me poussa, nous sortions de cette chambre qui était bien trop suffocante, le médecin m'avait répété que c'était normal si je panique dans une petite pièce car elle me fera rappelé ce malheureux événement. Je soupire en baissant la tête, je pris mon téléphone dans mon sac pour regarder si j'avais des messages.

Maman✉️

Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ? Je veux que tu rentre toute suite !

Je soupire d'agacement et Harry a bien remarqué qu'il se demandait ce que j'ai.

-Oh... c'est ma mère... Je ne l'ai pas prévenu que, je pris une certaine pause, j'étais coincé au lycée. Je rangeais mon portable dans la première poche de mon sac.

-Pourquoi tu ne lui as pas dis ?

-Parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète davantage.

Harry signa un papier comme quoi je quitte bien l'hôpital, il a menti se passant pour un "cousin éloigné" qui est bien sûr majeur -grâce à sa fausse carte d'identité - sinon ils auraient appelés mes parents et je serais dans le caca-, nous sortons de cet hôpital.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant