*Pardonné*

1K 128 14
                                    

{Non corrigé}

Ma mère m'emmena au lycée, personne ne parlait, il y avait juste un brin de radio qui passait une de ces musiques de jeunesse. J'avais une hâte d'être au lycée Et pour la première fois de ma vie, il n'y a pas cette angoisse qui me fait imaginer tout les pires scénarios qui peut m'arriver à cause de Styles. Lorsque nous étions arrivé, ma mère sorta du véhicule pour chercher mon fauteuil, j'ouvre la portière pendant ce temps-là, ensuite elle arriva à moi et je m'installe sur ma chaise roulante.

-Merci, murmurais-je.

-De rien, mon chéri. Je la regardais étonné qu'elle mentionne mon surnom, elle le remarqua puis soupire. On parlera tranquillement ce soir, d'accord ?

Je hochais la tête puis pars en direction du lycée, Niall était devant la grille de l'école.

-Hey, Louis ! Il me fit un signe de la main, et je l'imita, arrivé à son niveau.

-Salut, Niall. Je lui souris.

On s'apprêtait à rentrer au lycée lorsque je vis quelqu'un entourer les épaules de l'irlandais.

-Alors on nous attend pas ? Chouinait Zayn, Harry arrive par derrière, les mains dans les poches, sourire en coin. Lorsque mon regard se joint à lui, il fit un signe avec son menton, je fis un geste de la main pour le saluer.
Les gens autour de nous, nous regardaient bizarrement, certains se chuchotaient à l'oreille, se demandant qu'est ce que je fais avec eux, moi le mec solitaire autrefois se retrouve avec son agresseur. Je secoue la tête m'enlevant l'idée qu'Harry était celui qui me faisait mal.

-Si, il manquait plus que vous. Disait Niall, ignorant les gens qui parlaient à notre sujet.

*

La journée était du moins épuisante, les devoirs, je n'en parle pas. Les professeur abusent quand même. Je soupirais puis sors du lycée, Harry était sympa aujourd'hui aussi, il a mangé avec nous accompagné de Zayn qui regardait étrangement l'irlandais parler. C'est comme si le métisse était captivé par ce que racontais Niall. Ma mère et moi aurons une discussion sérieuse, je veux qu'elle change de mentalité, qu'elle soit plus libre d'esprit, voilà pourquoi je ne veux pas lui faire savoir mon homosexualité, il manquerait plus que ça. Je vais en direction de la voiture de ma génitrice qui est garée sur le parking. Je vis Harry avec la même fille qu'hier, elle le bouffait du regard alors que lui, discutait sans prendre en compte du regard de cette meuf. Je fis un petit sourire en coin puis m'avance vers ma mère qui avait déjà ouvert la portière. Je me demandais juste pourquoi je ne vois que cette fille que maintenant ? Qu'est ce qu'elle est pour le groupe ?

-Coucou maman. Saluais-je ma mère avec un signe de la main.

Elle fit un volte-face puis m'adressa un sourire.

-Coucou chéri. Elle m'aida à m'installer sur le siège passager, Ca été ta journée ?

-Oui ca va.

Elle alla au coffre pour ranger mon fauteuil roulant puis va s'installer sur le siège côté conducteur ensuite démarra la moteur et nous partîmes du parking pour rentrer à la maison. Pendant le trajet, je mis ma tête contre la vitre, je me demande ce qu'elle va précisément me dire ? Je soupire en étant impatient qu'on en parle de cette dispute.

*

Nous étions seuls, mon père était au travail, ma mère m'a servi un chocolat chaud et elle s'est fait une tisane, nous étions face à face autour de la table du salon. Après qu'elle ait prit une gorgé de sa boisson elle décida de parler en première:

-J'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passé dernièrement.

-Hm. Je mis nerveusement mes mains autour de ma tasse.

-Ton ami est...

-Différent, la coupais-je je sais maman. Soufflais-je.

-Écoute, je savais pas que tu avais un ami qui avait des tonnes de piercings et tatouages, est ce que tu te drogues ? Fumes-tu ?

-Non et non maman, Harry... je serre la tasse, je ne veux vraiment pas l'inquiéter bien sûr que qu'Harry fume et se drogue mais elle ne doit pas le savoir. Ne fume pas, il ne se drogue pas, malgré son style, il est gentil.

-Ca me rassure, j'avais peur que tu tombes dans ces choses qui nuisent la santé.

Je roule des yeux, elle est vraiment saint d'esprit, je ne peux pas lui en vouloir après tout, elle a été éduqué ainsi, heureusement que je ne suis pas comme elle.

-Je veux juste que tu sois bien entouré mon chéri.

Je hoche plusieurs fois la tête, cette discussion me fatiguait déjà, je voulais déjà en terminer.

-Ne t'inquiète pas,
Je lui fis un sourire, as-tu finis ? Je bu d'un coup tout mon chocolat chaud, puis soupira d'aise une fois que j'ai posé ma tasse sur la table.

-Oui.

Je vais dans ma chambre mais elle m'interpella.

-J'ai été bête de te priver de sorti, elle soupira afin de marquer une pause, j'enlève ta punition Louis. Elle posait sa tasse à ses lèvres pour prendre une gorgée

Je la regarde et souris chaleureusement.

-Merci maman.

Je rentre dans la chambre puis ferme derrière moi en soupirant, je n'étais plus privé de sorti, même si j'ai dû lui mentir et par rapport à ce que fait Harry, mais ce n'est ni mon problème ni le sien. J'avance mon fauteuil à mon bureau afin de lire un livre, j'ouvre un peu la fenêtre. L'air frais rentra vite dans ma chambre, c'était assez agréable je dois dire, moi qui n'aime pas le froid, j'avais besoin de bouffé d'air frais. Je ne sais pas si je dois me réjouir de ma vie en ce moment, depuis je connais Niall, Harry, Zayn, ma vie à eut des bouleversements en quelques sortes, elle n'était qu'ennuyeuse et à mourrir depuis que je suis sur ce maudit fauteuil. Sur cette pensée, je m'endors, affalé sur la table.

*

Je sursaute en pleine nuit à cause de grincements. Je me redresse puis je m'apprête à crier mais l'homme mît sa main.

-Chuteuuh. Pitain ! Jurais la personne, je reconnu sa voix, mais que fait-il ici ? Puis vu sa façon de parler, il était bourré.

----------------------------------
Enfin un nouveau chapitre, je le trouve nul mais après chacun ses goûts.

Je m'appliquerai mieux dans le prochain chapitre.

La mère qui pardonne Louis ?

Kendall qui veut avoir de l'attention auprès d'Harry ?

Zayn qui regarde étrangement Niall ?

Qui est cette personne qui s'introduit dans la chambre de Louis ?

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant