{Non corrigé}
Si il y a des passages incohérents faites le moi savoir, merci, bonne lecture !
----------------------------------C'était enfin la fin Je m'apprêtais sortir de l'établissement, seul car Niall préférait rester au lycée pour réviser, Harry est déjà partit et Zayn a dit qu'il devait faire quelques choses avec Andy. Je n'écoutais pas vraiment mais d'un côté je m'en fiche mais j'avais juste entendu pour répéter leurs morceaux.
Je pousse la porte pour sortir, d'un coup je sens qu'on me fait reculer le fauteuil.-Où vas-tu comme ça ? Demanda une voix féminine.
Je tourne la tête et ce n'est que Taylor, qu'est ce qu'elle veut, elle était avec 2 de ses amis plus... Je plisse les yeux, et d'un coup je vois rouge, elle était en retrait, tenant son bras nerveusement, se pinçant aussi la lèvre. Eleonor...
Je lève le regard vers la blonde qui me saoule déjà.
-Qu'est ce qu'y a ?
-Tu as quelques choses qui m'appartiens.
Je la regarde incrédule, quoi ? Je ne comprenais pas du tout. Je réfléchis et je vois où elle veut en venir: Harry.
-Ah, saches qu'il n'y a rien entre Harry et moi.
-Ah Ouaip ? Demandait-elle, mettant ses mains sur ses hanches, elle se pencha vers moi. On sait tous que tu sors avec lui.
-Qu'est ce qui te fais croire ça ?
Elle souffla en roulant des yeux, elle me fait perdre du temps pour un rien qu'elle vient aux faits. Elle prit son téléphone dans sa poche de pantalon puis elle pianote sur son écran tactile. Après quelques secondes, elle me montre une video qui a été publié sur un réseau social.
"Harry Styles change de cible"On voyait bien la video auquel je me suis littéralement jeté sur Styles, et lui a suivit quelques secondes après, c'était à cause de l'alcool. Je regardais ébahi, le pire c'est qu'il y avait une certaine tension entre nous car il m'a basculé pour que je sois allongé, Wow Wow, je vois mes mains tirés ses boucles, oh putain, je détourne le regard pour faire comprendre à Taylor d'arrêter.
-Alors, maintenant tu vois ce que je veux dire, je sais qu'Harry n'est pas gay comme toi. Elle avait bien appuyé le "comme" afin de quoi ? De me persécuter parce que je suis gay, je ne suis pas un extraterrestre tout de même.
-Je ne sors pas avec lui.
Elle pouffait en regardant ses toutous, Eleonor était la seule à ne pas rire, elle ne faisait que de me fixer.
-Mais oui, bref, dit-elle d'un air blasé, je ne suis pas là pour blablater, les filles. Appelle-t-elle ses toutous.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...