*Perturbant*

1.1K 113 18
                                    

{Non corrigé}
Lisez la note de fin s'il vous plaît.
----------------------------------

Ma mère décidé de se lever pour s'approcher de moi.

-Chéri, elle est venue s'excuser... Me dit-elle d'une voix douce.

-J'en ai rien à foutre. Crachais-je, mon père fronçait les sourcils, il claqua son palet avec sa langue.

-Surveille ton language Louis ! Me réprimandait-il.

Je me dirige vers ma chambre mais ma mère posa sa main sur mon épaule.

-Qu'est ce que c'est que ça ? Toucha avec dégoût mon cou avec son index. Elle l'a sûrement vu quand j'ai tourné la tête dans sa direction.

-C'est une fille qui m'a tout simplement sauté dessus, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle m'en a fait un.

-Pendant un instant j'ai cru que c'était ton ami Niell, Disait-elle en ricanant nerveusement, et comment ça, où étais-tu ?

-Maman, je reviens, je vais prendre mon fauteuil. Soufflais-je.

-Très bien, puis ce t-shirt est affreux, je n'ai pas le souvenir de t'avoir acheté ça. Disait-elle en grimaçant.

Je soupire d'agacement, j'ai mal au bras, j'ai une seul envi c'est d'être dans ma chambre au calme a l'affût de toutes ces questions débiles.
Je fis un simple "Hm" puis partit dans ma chambre en roulant des yeux, je me dirige vers mon fauteuil qui est resté au même endroit depuis, je m'installe en soupirant d'aise, au moins je serai musclé des bras à force. Je tournais la tête afin de m'observer dans le miroir, le t-shirt d'Harry m'allait bien moi qui n'aime pas ce style de vêtement.
Je m'avance vers le salon, Eleonor s'était rassis, pourquoi elle est venue ? Afin de faire de lèche-botte à mes parents ? Je soupire puis va les rejoindre, ma mère me sert une limonade, je l'en remercie puis elle s'assoit.

-Lou.. Je...

-Louis, la coupais-je, je bus une gorgé, mes parents me fusillaient du regard mais j'ignore car elle n'a pas à être là !

-Tu ne réponds plus à mes messages, ni à mes appels. Continuait-elle malgré mon désagrément.

Je pouffais d'ironie en roulant des yeux.

-Eleonor, tu m'as blessé, tu n'as même pas osé me défendre devant tes sois-disant "amis". Je faisais les guillemets avec mes doigts,

Elle baissait la tête, honteuse, oui elle peut l'être ma mère me regardait comme l'avait fait avec Eleonor de la pitié, je regardais mon père, lui regardait en fronçant les sourcils Eleonor. Alors papa, tu me comprends, maintenant ?

-Je suis désolée Louis, elle commença à se lever et me regarde dans les yeux, les lèvres pincés, elles étaient curieuses pourquoi je trainais avec toi. J'ai voulu te défendre mais elle...

-Je m'en fiche Eleonor, la coupais-je en baissant la tête, Vas-t'en. Murmurais-je. Je m'en vais dans ma chambre sans demander mon reste. Je ferme la porte, je voulais rester seul. Cette journée a déjà été un calvaire alors j'espère qu'elle n'empira pas. J'entends la voix d'Eleonor annoncée qu'elle allait partir, bon débarras. Je soupire avec exagération me dirigeant vers mon lit pour m'y installer, j'ai besoin de vraiment de repos...

*

Je danse, je bois, je m'amuse à me déhancher sur la piste, Niall aussi. Parfois, il rigole pour un rien, peut-être par rapport à nos pas ridicule, je ne sais pas danser mais je m'en fiche du moins que je décompresse de toute cette merde.
Soudain, je sens des mains sur mes hanches qui me guidaient, je fronce instinctivement les sourcils en me demandant qui était-ce. Je me retourne et vois Styles qui me sourit à pleine dent dévoilant ses fossettes magnifiques. Je mets mes bras autour de sa nuque puis lui souris à mon tour. Je l'observais, ses yeux étaient sombres à cause de la pénombre de la pièce mi-éclairé. De temps en temps il titillait son piercing avec ses dents. Je trouvais ça vachement sexy, je me mis à la pointe de pied pour l'embrasser, au début je ne faisais que poser mes fines lèvres sur les siennes mais il commençait à les mouver sauvagement, il était si fougueux. Je prenais parti en glissant mes mains dans sa tignasse bouclé. Il lâcha un grognement -sans doute de plaisir- puis mît ses mains sur mes fesses afin de me rapprocher de lui ensuite les malaxer. J'aimais cette sensation de froid causé par son bout métallique et la passion que nous émettons à travers notre baiser. Je n'avais plus de souffle, j'ai dû à contre cœur stopper ce moment, si... Je ne sais quel mot mettre pour décrire ce baiser. Mais lorsque j'ouvrais les yeux, ce n'était plus Styles, mais lui... Je tremblais de tout mon corps d'un coup. Son petit sourire malicieux, ses cheveux blonds relevé sur le côté, ses yeux bleus. Je me décollais de lui, que fait-il là ?

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant