*Papillons dans le ventre*

1.1K 131 36
                                    

{Non corrigé}

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui sont sur mon visage, je fronçais les sourcils et plissait les yeux puis tourne la tête afin d'éviter la lumière qui m'éblouie, mais c'est la source de mon réveil. J'aurais pu dormir plus longtemps, je me sens fatiguer, attendez une minute ! Je tâte avec ma main le lit mais je constate qu'il n'y a personne. Je me redresse en ouvrant un œil, m'adossant contre le mur, est-ce un rêve ? Un fantasme ? Je pouffe de rire en secouant la tête, passant ma main dans mes cheveux en bataille.

-J'ai cru qu'Harry était là... Me parlais-je à moi-même.

-Je suis bien là.

Je tourne vivement la tête vers la provenance de la voix, il était adossé à l'encadrement de la porte, ses cheveux étaient mouillés, il ne portait qu'une serviette qui est MA serviette en plus de ça. Son torse n'avait quelques dessins contrairement à ce que je pensais que ca allait être comme ces bras.

-La vue est belle ?

Je n'avais même pas remarqué qu'il s'était approché de moi.

-T-Tu étais bien venu hier soir ? Demandais-je pour être sûr.

-Ouaip. Il m'adresse un jolie sourire en coin qu'il fait un peu près tout le temps. T'as pas un boxer à me prêter ?

Je lui fais signe mon armoire de la tête, il se dirigea vers ce dernier tandis que moi je m'assurais si je portais quelques choses en dessous.
Je soupire de soulagement voyant que j'ai toujours mon jean sur moi.

-Pourquoi tu soupires comme ça ? Demande le bouclé en mettant son pantalon déchiré de la veille.

Je rougis en pensant qu'on a été loin mais heureusement non, je secoue la tête, je frotte mon visage avec mes mains pour me réveiller un peu puis enlève la couverture afin de m'installer tout seul sur mon fauteuil. Mais pourquoi Harry a passé la nuit chez moi ? Dans ma chambre ? Je n'ose pas lui demander mais faudra bien qu'il m'explique un jour où l'autre. Je prends mes affaires dans mon armoire puis me dirige dans ma salle de bain ignorant un Harry affalé sur mon lit bien défait.

J'enlève mes vêtements puis me dirige dans la douche, heureusement qu'Harry à replacer la chaise car le connaissant il l'a dégagé pour se doucher, logique.
Une fois installé, j'actionne l'eau à bonne température puis laisse l'eau coulé sur moi, ca fait un bien fout. L'eau chaude détend mes muscles tendus, je souffle puis me lave.

*

-C'est pas trop tôt, lâchait le bouclé voyant que je sors enfin de la salle de bain, habillé.

-Harry ?

-Hm ?

Je souffle, stressé de ce que je vais demander, va-t-il me prendre pour un gars débile qui a aimé de se faire embrasser et si ce n'était pas réciproque ? Il a juste voulu tester après tout, non il a déjà testé lors de la fête.

-Hier soir, je ne comprends pas... Soufflais-je, j'avais peur de ce qu'il va me répondre.

Son expression était devenu sérieuse, il fronçait les sourcils, que va-t-il me balancer ? Il se lève du lit puis se rapproche de moi, je rougis en gardant mon regard sur le sien, qui est un beau émeraude.

-Tu veux savoir ? Demande-t-il de sa voix rauque et suave.

Je hoche la tête, il se pencha pour être à mon niveau, nous n'étions qu'à quelques centimètres, il regardait mes yeux puis son regard se baissa sur mes lèvres, je me mords la lèvre puis décide de combler le vide en posant mes lèvres moi-même sur les siennes.
Je sentais qu'il était surpris par mon geste, mais je voulais encore goûter à ses lèvres si parfaites en oubliant tout ce qu'il m'a fait, je ne pense qu'au présent. Il mouvait ses lèvres après quelques secondes, je glisse mes mains sur sa nuque en tirant quelques bouts de bouclettes. Je gémis lorsqu'il mord ma lèvre inférieure pour y avoir accès avec sa langue, notre baiser était d'une passion qu'il me procurait des sensations étranges dans mon ventre, il passa sa main droite sur ma joue et l'autre était posé sur ma cuisse afin d'avoir un appui.
Nous reculons nos têtes pour reprendre notre souffle, nos fronts étaient collés l'un à l'autre. Mais qu'est ce que nous sommes ? Nous sommes toujours des amis ? Petit-ami ? Cette dernière suggestion n'est pas le genre d'Harry, voyons. Il pouffa voyant que je suis dans mes pensés avec un sourire bête scotché à mon visage mais ce moment s'interrompt lorsqu'on frappe à ma porte.

Breathless  [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant