Chapitre 1 : Jungkook, mon "ami".

587 20 36
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Être l'enfant d'un yakuza les plus puissants du Japon n'a rien de facile. Certes, nous sommes riches, chouchoutés, protégés mais le danger est permanent. Surtout pour une fille, comme moi. J'ai eu la malchance d'être née fille dans une famille au long passé dans le banditisme. Mon père, Carter Redfield, possède aux États-Unis et au Japon un immense trafic de drogue, de prostituées, d'armes ainsi que de nombreux quartiers commerciaux de Tokyo. Il est aussi très influent en Corée du Sud. Les guerres entre gangs n'arrêtent jamais. Heureusement que mon père à lui seul, a une petite armée à son service. On le surnomme couramment le « Shinigami américain ».

-   Mademoiselle Redfield, cessez de rêvasser !

Eden sursauta sur sa chaise. Ce cours de japonais traditionnel l'ennuyait comme pas possible. Le professeur, son livre de poèmes anciens dans la main, la fixait avec un air de défi. Bien heureusement, il ne savait pas à la fille de qui il s'en prenait. Pour lui, c'était juste une américaine qui a débarqué dans son précieux pays il y a quelques années. Monsieur Kugiwata détestait les étrangers, mais était loin de se douter que cette jeune fille était la fille du « shinigami américain », la terreur de Tokyo. D'ailleurs personne ne le savait mis à part Jungkook, le fidèle garde du corps de Eden. Kugiwata avait les traits d'un homme fatigué par son métier éprouvant. Il faut dire que ce lycée ne faisait pas parti des plus faciles à vivre du pays car tous les rejetons des yakuzas du Japon y atterrissaient. Les élèves étaient insolents, prétentieux et violents. Un enfer pour ces pauvres gens. Enfin, ce n'était pas beaucoup mieux pour Eden. Cela faisait dix ans qu'elle avait débarqué des États-Unis mais pourtant, même avec le temps, elle était toujours l'intrus du lycée. De plus, elle était une fille, pour tout dire, elles étaient bien en minorité dans l'établissement : dix filles pour cinq cents garçons.

-   Tu dors, Eden ?, chuchota Jungkook, tout sourire.

Jungkook. Son ami et garde du corps à la fois. Il était le fils du bras droit de Carter. Ils avaient été élevés ensemble, grandis ensemble, et maintenant, il était chargé de sa protection. Les deux adolescents restaient constamment en retrait des autres élèves de la classe, pour les protéger. Eden ne souhaitait pas les mêler à ces affaires dangereuses. Qu'il était mignon avec son air enfantin. La cloche sonna dans tout le lycée : pause déjeuner.

Comme à son habitude, Eden se rendait dans le parc verdoyant du lycée pour avaler son bentô. Il faut dire qu'à cette époque de l'année les cerisiers en fleur étaient magnifiques. Jungkook la suivait silencieusement, un léger sourire aux coins des lèvres. Ils s'assirent côte à côte sur la pelouse. Eden détestait les uniformes scolaires obligatoires : l'herbe chatouillait ses jambes dénudées par la jupe plissée. L'odeur sucrée flottait dans l'air et des centaines de pétales s'envolaient à chaque coup de vent. A chaque printemps, elle était émerveillée par ce spectacle naturel que lui offraient ces arbres aux teints pastels.

Un amour chez les yakuzas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant