Le corps de Taeyang, sans vie, gisait aux pieds des mauvais Traqueurs. Ces derniers lui jetèrent un vague regard avant de foudroyer Eden de leurs yeux perçants. Elle avait mis fin à leur plaisir sadique. Une large coulée de sang s'épanouissait sur le torse de Taeyang, la source jaillissant du cœur. Alors que des spasmes nerveux agitaient encore son cadavre quelques instants plus tôt, il était à présent immobile. Une larme s'échappa de l'œil droit de la jeune femme.
- Quel acte de bravoure !, applaudit Xiumin avec un sourire mauvais. Mais tu as signé ton arrêt de mort en même temps que lui.
À une vingtaine de mètres d'Eden, Daehyun lui hurlait de retourner se cacher en faisant de grands gestes avec les bras pour attirer son attention. Rien à faire. Eden, le canon de son pistolet toujours rivé vers les Traqueurs, restait pétrifiée. Elle avait compris ce qu'elle venait de faire. Elle avait tué.
- Écoutez-moi, hurla Eden aux ennemis.
La voix de la jeune femme résonna dans la vallée silencieuse. Même son frère aîné n'osa pas perturber ce qu'elle avait à dire.
- Je me rendrais sans aucune résistance si vous laissez la vie sauve à mes compagnons.
Personne ne réagit. Certains se répétaient les mots qu'elle venait de prononcer, tant cela paraissait incompréhensible. Pourtant, Eden n'avait jamais été aussi déterminée. Sûre d'elle, elle visait toujours les Traqueurs avec son arme. La tête de Xiumin était au beau milieu de sa ligne de mire. Elle ne tremblait plus, elle n'avait plus peur. Car elle avait enfin compris la signification de la mort. Si sa vie pouvait sauver celles des personnes qui lui étaient chers, elle n'hésiterait pas une seconde à se livrer à ces monstres.
- Eden ! Qu'est-ce que tu fais ?, s'égosilla Daehyun en sortant de sa cachette pour rejoindre sa sœur.
Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, Eden fit volte-face vers lui et tira à ses pieds pour le maintenir à distance. Daehyun se figea. Sa sœur n'était plus la frêle jeune fille qu'il cherchait à protéger quoi qu'il en coûte. Eden était devenue une femme audacieuse et courageuse.
- C'est à mon tour de te protéger, lui avoua Eden, le regard confiant.
Un vent de panique souffla sur les hommes d'Eden. Les faux jumeaux lui hurlaient de ne pas faire ça, leurs visages inondés de larmes. Suga s'apprêtait à faire feu sur quiconque oserait s'approcher d'elle. Namjoon, le teint blême, donna un gros coup de poing sur l'arbre derrière lequel il se cachait. J-Hope enfouit sa tête entre ses mains tremblantes et entama une prière qui pourrait aider sa chef. Jin, qui avait soigné la blessure de Youngjae, observait en pinçant les lèvres pour réprimer ses contestations. Quand à Jungkook, l'amour d'Eden, ses jambes devinrent si molles qu'il s'effondra à genoux. Il ne comprenait pas la décision d'Eden. Il refusait de croire qu'elle mourrait si facilement.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...