Durant toute son inconscience, Eden rêva du regard prudent de Tao. Juste ses yeux fixés obstinément vers elle. Le reste du décor était trouble, sombre. Mais elle non plus ne pouvait dévier son regard de lui, comme si une étrange force attirait son attention. Puis Baekhyun brisa ce rêve mystique en découpant à l'aide de son sabre, le lien qui reliait les deux regards. Eden tressauta dans la réalité, et se réanima.
- Te voilà enfin de retour parmi nous, plaisanta Sehun.
Eden se frotta la nuque avec sa main droite : Suho n'y était pas allé de main morte. Une vraie brute. Mais elle ne pouvait qu'admirer sa précision. Frapper quelqu'un dans la nuque sans lui porter un coup mortel qui briserait les cervicales était une technique qui s'obtenait avec une longue pratique. Mais cette expérience n'adoucissait pas la douleur au réveil. À l'aide de l'appui de ses coudes, elle se redressa sur une table en bois.
- Bienvenue dans un repaire des Traqueurs Yin, divulgua Suho.
Eden examina les lieux. Une cabane. Des murs en bois, un toit en taule, on aurait dit une cabane de jardin. La superficie ne dépassait les 5m² et les seuls meubles qui occupaient l'endroit étaient une table sur laquelle Eden se maintenait assise maintenant et six chaises dans le même matériau. C'était sale, poussiéreux et mal éclairé. Une odeur de renfermé se dégageait de la seule et unique pièce. Au sol, deux rats se disputaient le cadavre d'un oiseau. Le volatile s'était sûrement faufilé par les brèches du toit avant de mourir de faim et d'épuisement, pris au piège.
- Désolé pour l'état des lieux, ce n'est pas convenable pour une jeune fille comme toi, s'excusa Suho en se grattant la joue de l'index. Mais, vois-tu, nous venons que très rarement dans ce repaire.
Manifestement, le plus bavard des Traqueurs se sentait gêné. De plus en plus indécise, Eden ne savait plus comment réagir face à eux. Ils pouvaient jouer la comédie, mais à quoi cela rimait-il ? Ces personnes étaient imprévisibles, impossible de deviner leurs véritables intentions. Si ils s'amusaient à semer la confusion en Eden, ce tour perfide se révélait être extrêmement efficace.
Eden compta les Traqueurs : ils n'étaient que quatre. Où se trouvaient les deux autres ? Les deux plus effrayants, Baekhyun et Tao, manquaient à l'appel. Kris, le blond silencieux, se contentait de la dévisager, adossé contre le mur près de l'unique fenêtre aux carreaux brisés, les bras croisés contre son torse.
- Tu dois te demander où sont passés Tao et Baekhyun, devina Chanyeol, le brun aux oreilles décollées.
- Je me pose des tas de questions, rétorqua Eden.
- Bien entendu, nous te répondrons à chacune d'elles, affirma Suho. Il est temps que tu apprennes la vérité sur tout ce qu'il se passe.
Méfiante, Eden se demandait si elle devait croire en eux. Elle avait fait confiance à son soi-disant allié Taeyang et elle avait subi une trahison. La jeune femme prit les devants en entamant son interrogatoire :
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...