Escortée par six Traqueurs aux intentions encore secrètes, Eden rejoignit la ville de Busan dans le sud-est de la Corée du sud. La ville natale de Jungkook. Là où il avait vécu les premières années de sa vie. Eden savait que Jungkook avait suivi son entraînement avec Yong Guk ici, et que revenir aux sources l'avait quelque peu affecté. Mais ce serait bien pire pour lui si, par un malheureux hasard, il devait se rendre à Daegu, lieu tragique de la mort de sa famille. Idem pour Taehyung. Eden appréciait cette ville portuaire et moderne. Avec plus de 3 600 000 habitants, les rues étaient animées en permanence. Traversant une avenue bondée de monde malgré l'heure tardive, le groupe avançait prudemment. Sous de grands manteaux, ils cachaient leur visage avec précaution.
- Nous sommes en Corée depuis à peine deux heures. Pourquoi doit-on cacher nos visages ?, demanda Eden en se penchant vers Chanyeol.
- Tu ne connais pas encore les Traqueurs Yang, mais dans leur camp, il y a Lay, répondit le bel homme aux oreilles décollées.
- C'est quoi sa particularité, à lui ?, continua Eden, curieuse.
- C'est un spécialiste de l'informatique, argumenta Chanyeol. À onze ans, il avait déjà piraté le serveur de la police de sa ville natale. Vu que nous sommes dans une grande ville, ce serait un jeu d'enfant pour lui de prendre le contrôle des caméras de surveillance, même à distance. Nous devons être prudents.
- Surtout qu'ils ont du deviner que nous t'avions aidé à t'enfuir, ajouta Suho, sous son manteau rouge.
Eden s'imaginait des tonnes de scénarios possibles, s'emboîtant à leur situation, tandis que la tour d'observation de Busan apparaissait à leur vue. La jeune femme avait des centaines de questions à leur poser, mais se restreint en se disant que chaque chose venait en son temps. Il ne servait à rien de les harceler et de ne retenir que la moitié de leurs réponses. Néanmoins, elle en avait appris un peu plus sur les techniques de combats de ses ennemis. Les armes à feu étaient rejetées par la plupart des Traqueurs qui les jugeaient comme étant inintéressantes et peu originales. Se prendre une balle pouvait nous tuer plus rapidement, à part pour quelqu'un qui maîtriserait ces petits joujoux à la perfection, comme le dénommé Chen et son sniper, qui apparemment, était capable de tirer sur le point précis qu'il souhaitait à une distance considérable. Les Traqueurs pouvaient se vanter d'être la crème de la crème des assassins.
- Ils vont s'en prendre à vous ?, s'étonna Eden.
- Pour tout t'avouer, les relations entre eux et nous ne sont pas vraiment amicales, dit Sehun, derrière sa capuche grise. Depuis que nous sommes en activité, ils nous méprisent en nous traitant de faibles, incapables d'effectuer certains contrats parce que nous avons un cœur.
Décidément, les Traqueurs Yang la répugnaient.
- Pour répondre plus clairement à ta question, notre acte de te porter secours va sûrement déclencher une sorte de guerre entre nous, continua Sehun. Notre geste sera considéré comme une trahison à la Confrérie des Traqueurs.
VOUS LISEZ
Un amour chez les yakuzas.
FanfictionEden est une jeune coréo-américaine, fille de yakuza. Depuis son enfance, son destin est étroitement lié à son ami et garde du corps Jungkook. Installés au Japon, ils vivent sous le même toit. Secrètement amoureuse de lui, Eden va tenter de se rappr...